Bourse de doctorat sur l’impression 3D de protéines pour la biocatalyse en flux continu et la bio-adsorption pour les étudiants britanniques en 2022-23.

Date de clôture : 13 décembre 2021

Description :

Bourse de doctorat : L’impression 3D de protéines pour la biocatalyse en flux continu et la bio-adsorption, UK 2022-23 est ouverte aux étudiants nationaux. La bourse d’études permet le programme de niveau doctoral (s) dans le domaine de l’ingénierie enseigné à l’Université de Nottingham . La date limite pour l’obtention de la bourse est le 13 décembre 2021.

Niveau de diplôme :

Bourse d’études de doctorat : Impression 3D de protéines pour la biocatalyse en flux continu et la bio-adsorption, UK 2022-23 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau doctoral à l’Université de Nottingham.

Matières disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses d’études.

    Ingénierie

Avantages de la bourse d’études :

Les candidats au doctorat sélectionnés recevront les frais de scolarité du programme d’études entrepris et auront accès à l’équipement et à l’expertise à la pointe de l’impression 3D et des domaines de recherche en biotechnologie.

Nationalités éligibles :

ROYAUME-UNI

Critères d’éligibilité :

  1.     En raison de restrictions financières, le poste n’est disponible que pour les candidats britanniques;
  2.     Les candidats doivent posséder ou s’attendre à obtenir un diplôme 2:1 ou de première classe dans une discipline liée à l’ingénierie ou aux sciences physiques.

Procédure de candidature :

Veuillez envoyer une copie de votre lettre de motivation, votre CV et vos relevés de notes à [email protected] en mentionnant le titre du projet. Les demandes de renseignements peuvent être adressées à [email protected]

Cliquez ici pour plus de détails