TENIR DE LA NOMINATION:
La nomination sera faite sur un contrat à durée déterminée pour une période d’un (1) an, dont les trois (3) premiers mois seront considérés comme une période probatoire. Par la suite, le contrat peut être renouvelé pour une période similaire, sous réserve de la disponibilité des fonds, de la bonne exécution et des résultats escomptés convenus.
MÉTRÉE DES SEUX :
Africa CDC est un employeur soucieux de l’égalité des chances et les femmes qualifiées sont vivement encouragées à présenter leurs fonctions.
LANGUES:
La maîtrise de l’une des langues de travail de l’UA (anglais, arabe, français, kiswahili, portugais et espagnol) est obligatoire et la maîtrise d’une autre langue de l’UA est un avantage supplémentaire.
RÉUNION :
Le traitement correspondant à ce poste est une somme forfaitaire annuelle de 96 92 921,34 dollars des États-Unis (étape 5), y compris toutes les indemnités pour le personnel recruté sur le plan international, et 78 461,08 dollars, soit 78 461,08 dollars, soit toutes les indemnités pour le personnel recruté sur le plan local de la Commission de l’Union africaine.
Les demandes doivent être soumises au plus tard le 18 septembre, au plus tard le 18 septembre 2025 à 11h59. MONTE.
- Seules les candidats qui satisfont à toutes les exigences professionnelles et qui sont sélectionnés pour des entretiens seront contactés.
- Les candidats qui auront soumis une demande en ligne complète avec un curriculum vitae (CV), un passeport africain et les qualifications universitaires requises, telles que les diplômes, les diplômes de licence, la maîtrise et tout certificat pertinent en fonction du domaine de compétence.