Accueil » Opportunités » Afrique » Togo » L’Ambassade des Etats-Unis recrute un Adjoint administratif (H/F), Lomé, Togo
Le titulaire supervise, dirige et exécute toutes les fonctions et responsabilités administratives du Groupe médical, conformément aux services médicaux, tels qu’ils sont assignés par les spécialistes des services médicaux de service diplomatique direct (médecin régional – IRM, psychiatre résident régional – RMOP, ou fournisseur de services médicaux – MP). Le titulaire fait office de liaison et de facilitateur entre le personnel de l’unité médicale, les fonctionnaires de différentes sections de la Mission, les membres de la famille, le personnel de l’enseignement supérieur, le personnel d’autres organismes et postes régionaux, et les services médicaux, de soins infirmiers et de santé auxiliaires au sein de la communauté locale.
Tous les candidats sélectionnés feront l’objet d’une enquête de fond et peuvent faire l’objet d’un examen médical préalable à l’emploi. Le candidat sélectionné doit pouvoir commencer à travailler dans un délai raisonnable 3 MOSH à la réception de l’autorisation et/ou de l’autorisation/des certificats de l’organisme ou de leur candidature.
Un minimum de deux (2) ans d’expérience en tant que chef de bureau ou assistant administratif est requis.
Langue :
Anglais : Niveau 3 – Bonnes connaissances professionnelles; parler, lire et écrire.
Français : Niveau 3 – Bonnes connaissances pratiques; parler, lire et écrire
Pour les demandeurs de membre de la famille éligible, les prestations devraient être examinées avec le Bureau des droits de l’homme. Le plan de rémunération est attribué par le Bureau des ressources humaines et confirmé par Washington.
Veuillez aborder toutes les expériences pertinentes, l’éducation, les compétences linguistiques (y compris l’anglais) et les compétences ou exigences liées à l’emploi dans votre demande.
Vous pouvez modifier votre demande à tout moment avant la date de clôture du poste vacant. Si vous ne soumettez pas de candidature complète avant la date de clôture du poste vacant, votre candidature peut être disqualifiée pour ce poste.
Pour obtenir un exemplaire de la description complète du poste, prière de prendre contact avec le Bureau des droits de l’homme.
Pour demander un aménagement raisonnable, veuillez contacter le Bureau des droits de l’homme.
En outre, les demandeurs d’asile membres de la famille (EFM) doivent soumettre:
Le Bureau des droits de l’homme contactera les candidats retenus. Pour de plus amples informations sur les candidatures à des emplois ou à l’emploi chez nous, veuillez vous rendre aux États-Unis. Site Web de la Mission
https://erajobs.state.gov/dos-era/tgo/vacancysearch/searchVacancies.hms
Je vous remercie de votre demande et de l’intérêt que vous portez à travailler avec nous.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites