Accueil » Opportunités » Afrique » Égypte » L’OMS recrute 2 Volontaires en ligne pour collecter et analyser des données sur les agents pathogènes à haut risque, Égypte
L’Organisation mondiale de la santé joue le rôle d’autorité de direction et de coordination en matière de santé publique au sein du système des Nations Unies. L’OMS s’efforce de promouvoir la santé, de veiller à ce que chacun puisse atteindre le niveau de santé le plus élevé, d’assurer la sécurité du monde et de les rendre vulnérables grâce à des partenariats, à la population et aux pays.
L’OMS surveille des maladies telles que la fièvre hémorragique de Crimée-Congo et d’autres agents pathogènes de grande menace. Les volontaires en ligne aideront à collecter, nettoyer et analyser des ensembles de données à l’appui de l’évaluation des risques et de la préparation. Les volontaires renforceront leurs compétences analytiques et épidémiologiques tout en contribuant à la surveillance régionale des maladies.
Traitement des données
Nous recherchons 2 volontaires en ligne pour : Compiler et nettoyer des ensembles de données sur les PCT prioritaires. Procéder à une analyse de base et produire de courts dossiers analytiques. Mettre au point un tableau de bord ou une visualisation pour présenter les tendances. Résultats finals: 3 ensembles de données avec métadonnées. 2 notes analytiques (5 à 10 pages chacun). 1 tableau de bord interactif ou visualisation.
Historique en épi/statistique/santé publique (toutes). Maîtrise en R ou Power BI; forte qualité de l’assurance qualité et documentation.
Anglais, Niveau: Fluent, Souhaitable
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites