Âge :
Vous devez être âgé d’au moins 20 ans pour postuler.
Qualifications académiques:
Au moment de votre candidature au programme de stage:
Vous êtes actuellement inscrit à un programme d’études supérieures (Master, PhD, ou équivalent, deuxième diplôme universitaire ou supérieur).
Vous avez récemment obtenu un diplôme de maîtrise ou un doctorat (ou un deuxième diplôme tel que défini ci-dessus), 12 mois avant le début du stage.
Veuillez noter que les candidats qui ont terminé leur baccalauréat à temps plein mais qui ne sont pas inscrits à un programme d’études supérieures ne sont pas admissibles à postuler.
Les candidats en mission de secrétariat/assistant ou technique/professionnel doivent être inscrits dans une école de secrétariat ou dans un établissement spécialisé technique/professionnel, et doivent avoir atteint la dernière année de leurs études, ou avoir récemment obtenu leur diplôme (au cours des 12 derniers mois) de leur école ou de leur institution.
Langues:
Vous devriez avoir une excellente commande, à la fois écrite et parlée, d’anglais ou de français. Une connaissance pratique de l’autre langue (anglais ou français) est un atout et peut être requise pour les stages en secrétariat et en affectations d’assistance au Siège.
Compétences informatiques: Vous devez avoir une excellente connaissance des systèmes informatiques et des logiciels liés au bureau.
Joueur d’équipe:
Vous devriez pouvoir bien travailler en équipe et vous adapter à un environnement de travail international.
Compétences en communication:
Vous devriez posséder de solides compétences interpersonnelles et de communication.