Accueil » Opportunités » Afrique » Rép. Centrafricaine » L’IFEF recrute un(e) consultant(e) chargé(e) de la réalisation de l’étude de faisabilité du déploiement du dispositif IFADEM en République Centrafricaine
Dans le cadre de son programme de formation continue à destination des enseignants, l’Institut de la Francophonie pour l’éducation et la formation (IFEF) lance un appel à candidatures pour le recrutement d’un(e) consultant(e) senior chargé(e) de conduire une étude approfondie sur le déploiement du dispositif IFADEM en République centrafricaine.
En vue de lancer ses activités en République centrafricaine, le programme IFADEM recrute un(e) expert(e) pour la conduite d’un état des lieux de la mise en œuvre d’IFADEM en vue d’étudier la faisabilité d’une reprise des activités pour le passage à l’échelle et l’accompagnement du ministère en charge de l’éducation pour le déploiement d’un dispositif IFADEM 100% en ligne pour le renforcement des compétences professionnelles des enseignants et de leurs encadrants dont des directeur(trice)s d’école et des chefs d’établissement.
Le ou la consultant(e) recruté(e) aura pour mandat de :
L’IFEF recherche un(e) consultant(e) expert(e) disposant, entre autres :
Modalités de candidature
Les dossiers de candidatures (CV et proposition technique et financière) seront entièrement rédigés en français et doivent être envoyées par courriel avant à l’adresse suivante : [email protected] avec copie à l’adresse [email protected] et [email protected] (Ministère de l’Education Nationale Centrafrique), avec pour objet : « IFEF/2026/Expert/IFADEM_EtatDesLieuxRCA ».
La date limite de soumission est fixée au 17 février 2026 à 18h00 (heure de Dakar)
Pour plus de détails sur les critères de sélection et les modalités de réponse, consultez les termes de référence ci-dessous.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites