Bourse de maîtrise et de doctorat pour étudiants internationaux à l’Université du Brunei Darussalam

 

 

Date de clôture : 28/02/2021

Description de la bourse :

La bourse d’études supérieures de l’Université du Brunei Darussalam pour les étudiants internationaux est ouverte aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet des programmes de maîtrise et de doctorat dans le domaine de toutes les matières enseignées à l’Universiti Brunei Darussalam.

La bourse d’études supérieures UBD (UGS) est décernée à des universitaires, étudiants et professionnels exceptionnels pour entreprendre des études supérieures et des recherches avancées à l’Universiti Brunei Darussalam. La bourse offre aux candidats bruneiens et non bruneiens l’occasion unique de poursuivre leurs objectifs académiques et de recherche et de réseauter largement avec des chercheurs internationaux.

 

 

Le niveau de diplôme :

Bourses d’études supérieures de l’Université du Brunei Darussalam Les étudiants internationaux sont disponibles pour entreprendre des programmes de maîtrise et de doctorat à l’Universiti Brunei Darussalam.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux et nationaux sont éligibles.

 

 

Avantages de la bourse :

  • Frais de scolarité supprimés, y compris les frais d’inscription et d’acceptation à l’Universiti Brunei Darussalam ;
  • Une allocation de subsistance de 500 BND par mois pendant 36 mois ;
  • Hébergement sur le campus pendant 36 mois ;
  • Pour les candidats ne résidant pas au Brunei Darussalam, un billet d’avion aller-retour en classe économique sera fourni depuis leur pays d’origine lors de l’acceptation de la bourse et vers leur pays d’origine à la fin de leurs études ;
  • Indemnités pour la recherche sur le terrain (1 000 BND pour les arts et les sciences humaines et 2 000 BND pour les candidats aux sciences)

 

 

Critère d’éligibilité :

  • Possède au moins un baccalauréat spécialisé de premier ordre avec une distinction en maîtrise ou une qualification équivalente. ORA deuxième classe supérieure mentionne un baccalauréat et une maîtrise avec un bon dossier de publication à partir de et après avoir entrepris la maîtrise ou une qualification équivalente ;
  • Proposition de recherche de haute qualité et percutante ;
  • Apte à poursuivre des études dans le domaine de son choix.

 

Procédure de demande :

La demande peut être faite avec une demande d’admission via la page Web du système d’admission en ligne de l’université (OASys)

 

Cliquez ici pour plus d’informations