Avis d’appel d’offre pour la réalisation de dix puits cimentés pastoraux, Niamey, Niger

 

La Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement.

Réalisation de dix puits cimentés pastoraux :

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés par lettre N° 000051/MF/DGCMP/EF/DSI/SPPM/DASPPM du 14 janvier 2021 portant approbation de de plan de passation des marchés (PPM) in initial 2021

La Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement dispose des fonds [du Mécanisme commun de financement, afin de financer les travaux Réalisation de huit (8) puits cimentés pastoraux dans la région de Maradi et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N001/PCP/DRHA/MI/MCF/PROSEHA/2021

La Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour les travaux Réalisation de dix puits cimentés pastoraux dans la région de Maradi. Les travaux consistent à la réalisation de huit (8) puits cimenté pastoraux. Ces travaux sont répartis en quatre lot (04) lots ci-dessous :

  • Lot N° 1 : Travaux de réalisation de deux puits cimentés pastoraux dans les villages de Dan Sarko et Dan Aiya Département de Mayahi ;
  • Lot N° 2 : Travaux de réalisation de deux puits cimentés pastoraux dans les villages d’El Tsoula CR Attantané et Guidan Alley Commune Rurale Maireyrey, Département de Mayahi ;
  •  Lot N° 3 : Travaux de réalisation de deux puits cimentés pastoraux dans les villages de Koda Rojia Commune rurale de safo et Hardo Lawal communes de Djirataoua Département de Madarounfa ;
  •  Lot N° 4 : Travaux de réalisation de deux puits cimentés pastoraux dans les villages Jimraou Peulh et Yadagammou Peulh communes Rurale de Gangara Département de Gazaoua.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 29 et 30, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de La Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement auprès du Directeur Régional ou le Chef de Division Régionale de l’Hydraulique villageoise et Pastorale et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après Tel : 20 41 05 26 ou (96 34 35 36/ 90 3916 40).

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales ou groupements desdites personnes en règle vis à vis de l’Administration (voir détails dans les instructions aux soumissionnaires) pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens.

Le délai maximum d’exécution des travaux qui est de neuf (09) mois prendra effet à compter de la date de notification de l’ordre de service.

Tout candidat, intéressé par le présent avis, doit acquérir un jeu complet du dossier d’appel d’offres, auprès de la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Maradi Tél/Fax. (227) 20 410 526, moyennant paiement d’un montant non remboursable de Cent cinquante mille (150.000) francs CFA.

En cas d’envoi par la poste ou tout autre mode de courrier, les frais y afférents sont à la charge de l’acheteur et le maître d’ouvrage ne peut être responsable de la non réception du dossier par le candidat.

Les offres présentées en un (1) original et deux (2) copies, conformément aux Instructions aux Soumissionnaires, et accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de 1 000 000 par lot, devront parvenir ou être remises à la Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Maradi au plus tard le mardi 27 Avril 2021 à 09 heures 00.

L’ouverture des plis sera faite le mardi 27 Avril 2021 à 10 heures 00 dans les locaux de Direction Régionale de l’Hydraulique et de l’Assainissement de Maradi en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister. Les offres reçues après le début de l’ouverture des enveloppes seront rejetées.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai d’une période de 120 jours, à compter de la date de remise des offres. Par décision motivée, l’administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Le candidat à la possibilité de postuler à l’ensemble des lots mais il ne peut être adjudicataire que d’un seul (01) lot. Par décision motivée, l’Administration se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout report du présent appel d’offre.