Avis de recrutement : l’UE recherche un(e) Responsable de la presse et de l’information , Guinée.

 

 

 

 

Description

Nous proposons un poste de Press and Information Officer. Dans le cadre de cet emploi, la personne recrutée se verra attribuer des fonctions qui dépendront des besoins de la délégation. Le poste relève de la Section Coopération.

Le poste est basé à Conakry pour une durée illimitée, soumis à une période d’essai de 3 mois. La fonction est classée au groupe de fonction 1. A titre indicatif, la rémunération initiale mensuelle de base (salaire brut) est de 19 298 132 GNF (soumis à la législation locale).

Le poste est ouvert aux ressortissants et résidents de la Guinée et de la CEDEAO, ainsi qu’à toute autre personne avec un permis de travail/carte de résident valide (obligatoire).

Nous offrons une position concurrentielle dans un environnement international. Des avantages tels qu’un régime de pension complémentaire et une assurance médicale pour les employés et leur famille sont offerts sous certaines conditions.

L’agent recruté travaillera directement dans les bureaux de la Délégation de l’Union européenne, dans l’immeuble Le Golfe à Coleah à Conakry.

Les horaires de travail sont :

Du lundi au Jeudi : de 08h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Le vendredi : de 08h00 à 13h30

Comment soumettre votre candidature

La candidature doit contenir une lettre de motivation, un CV détaillé (un CV standard peut être retiré auprès de notre réception) accompagné d’une copie des diplômes et attestations d’emploi.

La Délégation ne fournira pas d’informations supplémentaires et ne discutera pas de la procédure de sélection par téléphone. Toutes questions concernant cette procédure doivent être adressées par écrit à l’adresse [email protected];

Veuillez adresser votre candidature et les pièces justificatives

Soit par mail a :

[email protected]

La procédure

Après l’expiration du délai de dépôt des candidatures, celles-ci seront examinées par un comité de sélection mis en place à cet effet. Le comité de sélection établira une liste restreinte de candidats jugés les plus aptes à occuper le poste, sur la base d’une appréciation préliminaire des renseignements fournis dans les lettres de candidatures et les pièces justificatives. Les candidats présélectionnés seront invités à la phase d’évaluation, qui peut comprendre un entretien et une épreuve écrite si nécessaire – à ce stade, le comité de sélection évaluera l’aptitude des candidats à occuper le poste.

Les candidats n’ayant pas été retenus sur la liste restreinte ne seront pas contactés individuellement; toutefois, la Délégation informera via son site WEB, les autres candidats que la procédure de recrutement été menée à son terme et qu’un candidat a été (ou non pas été) recruté.

Date limite : 02/03/2023