Appel à candidature : Recrutement d’un(e) Responsable en télémarketing à République Dominicaine.

 

 

 

 

 

 

Expérience, compétences et connaissances techniques

Avoir terminé ses études secondaires. Il est souhaitable mais non indispensable d’être dans les premières années d’études universitaires ou technologiques en marketing, communication, relations publiques ou domaines connexes.
Expérience de 1 à 3 ans dans la vente par téléphone de produits ou services immatériels, le traitement des objections, la conclusion des ventes, le service à la clientèle.
Connaissance et maîtrise des techniques de vente.
Compétences en communication de haut niveau (communication assertive) pour interagir avec une variété de parties prenantes, y compris les donateurs existants et potentiels.
Maîtrise des logiciels de l’environnement Windows Office au niveau utilisateur.
Le recrutement de jeunes issus des communautés dans lesquelles nous travaillons constituerait une valeur ajoutée.

Exceptions :

Les jeunes participants au programme qui remplissent les conditions pour faire ce travail et qui montrent une forte volonté de vendre peuvent être inclus1.
Les personnes qui n’ont pas d’expérience préalable de la vente, mais qui montrent une forte prédisposition à la vente peuvent être incluses2.

Dimension du rôle

Recherche de donneurs potentiels, en appliquant la technique d’acquisition correspondante.
Développement de stratégies permettant de recruter des donateurs individuels et d’atteindre les objectifs fixés dans le plan d’activité du pays.
Utilisation de techniques de communication pendant le recrutement, conformément aux directives du pays et du centre de services partagés.
Commissions basées sur les résultats.
Forte orientation vers les résultats et les objectifs.
Actifs fixes (équipement, mobilier)
Informations confidentielles : photos et informations des filles, des garçons et informations individuelles des donateurs.

Responsabilités

Mener des actions de recherche et d’acquisition de donateurs individuels, en appliquant le face-à-face ou une autre technique de recrutement définie par la supervision immédiate, dans le but d’apporter une valeur ajoutée et de maximiser les revenus pour le bien-être des enfants et des jeunes.

Contrôler et suivre la réalisation des objectifs fixés dans le plan de recrutement de donateurs individuels récurrents.
Soutenir la fidélisation des donateurs individuels et les actions supplémentaires liées à la collecte de fonds selon les instructions de la supervision immédiate.

Apply here

Deadline : March 12th, 2023