-
Un diplôme universitaire supérieur (maîtrise ou supérieur) en gestion de projet, administration des affaires, relations internationales, études politiques/sécurité/développement, santé publique, développement communautaire, développement durable, gestion de la santé ou autres disciplines pertinentes est requis.
- Une combinaison d’un baccalauréat et de 2 années supplémentaires d’expérience de travail pertinente peut être acceptée à la place des exigences de formation décrites ci-dessus.
Expérience professionnelle
- Un minimum de sept (7) années d’expérience progressive et démontrée dans un rôle de gestion de projet dans la réalisation de projets de développement est requis.
- Une expérience démontrée en gestion d’équipes multidisciplinaires est un atout.
- Une expérience démontrée en matière d’approvisionnement et de distribution d’équipements et de dispositifs médicaux constitue un atout.
- Une expérience démontrée avec des projets d’infrastructure est un atout.
- Une expérience antérieure en matière d’acquisition de biens/services/travaux constitue un avantage certain.
- Une expérience de travail antérieure dans le nord-est du Nigéria sera considérée comme un avantage ;
- Une expérience antérieure dans des projets du secteur de la santé est un atout ;
- La connaissance du système des Nations Unies et la familiarité avec les procédures de l’UNOPS constituent un avantage ;
- Une expérience démontrée de travail avec des MDA du gouvernement sur des projets financés par des donateurs est un atout.
Exigence linguistique
- Une connaissance pratique complète de l’anglais est requise.
Date limite : 09 novembre 2023