Accueil » Opportunités » Afrique » Kenya » L’Union Africaine lance un avis de recrutement de cinq (05) Agents technique principaux – Préparation aux maladies évitables par la vaccination, Kenya, Gabon, Zambie, Nigéria et Éthiopie
Poste : Agent technique principal (immunisation) – Préparation aux maladies évitables par la vaccination Responsable : Directeur régional – RCC Direction/Département/Organe : Centres de coordination régionaux Division : Centres de coordination régionaux Nombre de subordonnés directs : Nombre de subordonnés indirects : Niveau du poste : P3 Nombre de postes : 5 Type de contrat : Durée déterminée Lieu : Nairobi, Kenya, Libreville, Gabon, Lusaka, Zambie, Abuja, Nigéria, Addis-Abeba, Éthiopie (Nord)
Dans le cadre de l’exécution de son plan de travail stratégique, les CCR soutiendront le CDC Afrique. La collaboration et le soutien des centres visent à concrétiser un « CDC Afrique sans frontières ». Ce faisant, les CCR aideront le CDC Afrique à aider le continent africain là où les besoins se font sentir, plutôt que depuis un lieu centralisé et distant, en travaillant en étroite collaboration avec les États membres pour soutenir le développement des systèmes de santé publique dans les pays. Il existe cinq CCR, un pour chaque région géopolitique du continent. Les INSP au sein des CCR constituent les structures centrales et les unités opérationnelles du cadre de coordination du CDC Afrique. Le renforcement des fonctionnalités de ces INSP renforcera la capacité globale du CDC Afrique en tant qu’institution de santé publique de premier plan, lui permettant de collaborer efficacement avec ses partenaires et de répondre aux menaces sanitaires en Afrique.
DURÉE DU MANDAT :
Le poste sera pourvu sous forme de contrat à durée déterminée d’un (1) an, dont les trois (3) premiers mois constitueront une période probatoire. Par la suite, le contrat pourra être renouvelé pour une durée équivalente, sous réserve de la disponibilité des fonds, de la satisfaction des performances et des livrables convenus.
INTÉGRATION DE LA DIFFÉRENCE EN MATIÈRE DE GENRE :
Africa CDC est un employeur garantissant l’égalité des chances et les femmes qualifiées sont fortement encouragées à postuler.
LANGUES :
La maîtrise de l’une des langues de travail de l’UA (arabe, anglais, français, kiswahili, portugais et espagnol) est obligatoire et la maîtrise d’une autre langue de l’UA est un avantage supplémentaire.
RÉMUNÉRATION:
Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 27 mai 2025, 23h59 EAT.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites