Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) lance un avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un Consultant conseiller en économie numérique – Expert national, Guinée-Bissau

 

 

Cet appel d’offres est géré via le nouveau portail fournisseurs du PNUD Quantum. Si vous souhaitez soumettre une offre, vous devez vous inscrire en suivant les instructions du guide d’utilisation . Si vous n’avez pas encore créé de profil fournisseur, vous pouvez le faire en suivant le lien « Inscription fournisseur » .

Si vous possédez déjà un profil fournisseur, veuillez accéder à la négociation via le lien rapide ou vous connecter au portail fournisseurs , puis rechercher la négociation sous la référence UNDP-GNB-00239 , en suivant les instructions du guide d’utilisation .

Introduction

Pays : Guinée-Bissau

Description de la mission :   Conseiller en télécommunications et économie numérique

Durée de la mission/des prestations (12 mois)

La proposition doit être soumise directement sur le portail au plus tard à la date limite indiquée.

Toute demande de clarification doit être adressée par écrit via la messagerie du portail. Le PNUD répondra par écrit, en expliquant la question sans en identifier la source.

Veuillez indiquer si vous souhaitez soumettre une offre en créant un projet de réponse sans la soumettre directement dans le système. Cela permettra au système d’envoyer des notifications en cas de modification des exigences de l’appel d’offres. Pour toute précision supplémentaire, veuillez utiliser la messagerie du système. Les offres doivent être soumises directement dans le système via ce lien : http://supplier.quantum.partneragencies.org,  en utilisant votre profil sur le portail. Si vous ne vous êtes jamais inscrit, vous pouvez créer un profil via le lien d’inscription fourni dans l’avis de marché et en suivant les instructions des guides disponibles sur le site web du PNUD : https://www.undp.org/procurement/business/resources-for-bidders . Ne créez pas de nouveau profil si vous en possédez déjà un. Utilisez la fonction « mot de passe oublié » si vous avez oublié le mot de passe ou le nom d’utilisateur de votre précédente inscription.

Documents :

Document(s) de négociation (Avant d’accéder à d’autres documents de négociation, veuillez cliquer sur ce lien )

 

PLUS DE DETAILS ICI