Accueil » Opportunités » Afrique » Madagascar » Recrutement d’un Volontaire en ligne pour Enseigner l’anglais au personnel du PNUD, Madagascar
En tant qu’agence principale des Nations Unies pour le développement, PNUD le plus complet, contribution à la réalisation des objectifs du cadre de ces activités dans le 170 pays et territoires. Nous aidons les pays à atteindre les ODD par le dele-milles intégrées. Les défis complexes nous failles aujourd’hui – de la lutte contre les inégalités à la prévention des conflits – ne re-sentifiante comportement de isolée. Cela aussi bel d’une solution qui répondent aux réalités quotidiennes des populations. Nos de HCRs dans la réalisation des résultats des résultats scolaires des objectifs de développement durable d’ici 2030, une expertise acquise en matière de compétences nécessaires à tous les objectifs fixés dans les objectifs de développement durable d’ici 2030. Mais nous ne le faire seuls. La réalisation des objectifs de développement durable le partenariat des gouvernements, du secteur privé, de la société civile et des citoyens, de garantir la création d’une planète pour les générations futures.
Notre personnel parle surtout français, ce qui fait qu’il est difficile pour eux de s’exprimer clairement en anglais. Cela peut interférer avec leur développement professionnel. L’objectif des cours d’anglais est d’aider ce personnel à acquérir des conseils sur la façon de maîtriser l’anglais et de pratiquer l’anglais plus régulièrement. Le bureau du PNUD à Madagascar est à la recherche de 21 volontaires en ligne pour diriger des cours d’anglais pour leur personnel. Plus précisément, cette tâche consiste à trouver des moyens novateurs de mener des cours d’anglais. L’objectif est de développer et de fournir des matériels et des stratégies qui aideront nos collègues à bien faire face à l’anglais dans les quatre compétences: lire, écrire, écouter et parler.
Enseignement, formation et mentorat
Le volontaire en ligne fera ce qui suit : Élaborer un plan d’enseignement en tenant compte d’une évaluation préalable qui aura déjà été effectuée pour évaluer les compétences du personnel en anglais; Offrir des cours d’anglais, en veillant à ce que toutes les compétences soient couvertes (écoute, expression orale, écriture et lecture) ; À la fin de l’affectation, sur la dernière leçon de chaque groupe, administrer un test aux participants pour évaluer leur niveau après 12 semaines de cours ; Fournir un certificat aux participants qui ont succédé à toutes les évaluations (test, entretien…) avec tous les critères requis.
Les candidats doivent avoir une expérience antérieure dans l’enseignement de l’anglais en tant que langue étrangère (au moins cinq ans d’expérience). Des expériences similaires avec les agences des Nations Unies seront très prises en considération. La connaissance de l’utilisation des TIC, des compétences en matière de responsabilité, de planification et de coordination est nécessaire. Un diplôme d’enseignement, l’anglais comme langue étrangère, est exigé. La demande doit contenir un CV de candidats avec copie de leur diplôme et la preuve de leurs expériences les plus pertinentes (y compris les références jointes) La formation en anglais dans les universités/instituts reconnus par l’UNESCO sera un atout considérable pour l’évaluation des candidatures.
Anglais, Niveau : Fluent, Requis Français, Niveau: Connaissances professionnelles, Souhaitable
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites