Accueil » Opportunités » Afrique » Mali » COOPI recherche un Coordinateur protection santé mentale et soutien Psychosocial, Mali
COOPI Cooperazione Internazionale est une organisation humanitaire italienne laïque et indépendante qui lutte contre toutes les formes de pauvreté pour améliorer le monde.
COOPI est présente au Mali depuis 2012, avec des projets de nutrition dans les régions de Ségou et Mopti. Au cours des dernières années, l’organisation a principalement diversifié ses actions dans les secteurs de la santé, protection de l’enfance, réintégration économique et d’appui psychosocial des migrants. COOPI conduit des projets à travers des financements de bailleurs tels UNICEF, ECHO, Fonds Mondial, FHRAOC et Coopération Italienne.
COOPI Mali a une base de coordination à Bamako, une base à Sévarè (Mopti) et deux antennes à Bankass et Djenné. Dans les régions de Mopti et Bandiagara, les projets de nutrition/santé de COOPI sont concentrés depuis des années dans les Districts Sanitaires (DS
Le/la Coordinateur (rice) protection santé mentale et soutien Psychosocial est chargé de coordonner les activités et de manager les équipes protections des projets pour lesquels il est engagé en tenant compte des priorités planifiés conjointement avec les chefs de projets. Il représente COOPI dans les instances, plates formes extérieures et diverses réunions. Il assure la coordination générale des actions dans son secteur d’activités avec tous les partenaires des projets.
MISSION DU POSTE :
Curriculum vitae actualisé avec les contacts des personnes de références ; Lettre de motivation ;
D’autres documents (casier judiciaire, diplôme, certificat de travail, les attestations) seront demandés uniquement aux candidats qui seront retenus à la fin du processus.
DEPOT DU DOSSIER DE CANDIDATURE
Les candidatures doivent être envoyées uniquement par mail : [email protected] adressées au Chef de Mission de COOPI Mali, en précisant dans l’objet du mail :
« REF N°013/12/CPSM-SP/BKO/2025 », à envoyer au plus tard le 26 Décembre 2025 à 17h00, heures
NB :
Cette description de poste n’est pas intégrée au contrat de travail. Elle est conçue pour servir de guide et ne doit pas être considérée comme une description rigide des tâches, dans la mesure où elle est susceptible d’être modifiée de temps à autre en fonction de l’évolution des situations stratégiques et après discussion avec le titulaire du poste.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites