Accueil » Opportunités » Afrique » Togo » Le Comité International de la Croix-Rouge (CICR) recherche un(e) Ingénieur(e) Eau et Habitat, Togo
Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) est une organisation humanitaire neutre, impartiale et indépendante qui fournit protection et assistance humanitaire aux personnes touchées par les conflits armés et autres situations de violence. Le CICR s’efforce également de prévenir la souffrance, par la promotion et le renforcement du droit et des principes humanitaires universels.
Responsabilités Générales du poste
Sous la responsabilité de sa ligne hiérarchique, l’ingénieur-e Eau et Habitat conçoit, planifie, et met en oeuvre des projets d’ingénierie dans le cadre des objectifs d’assistance du CICR en matière d’eau et d’habitat. Il/Elle supervise l’évolution des travaux sur les différents sites d’actions, réalise des évaluations des besoins et des études, et planifie de nouveaux projets en étroite coopération avec les intervenants externes.
Responsabilités principales (liste non exhaustive)
Qualification et compétence requises
Comment postuler ?
Les candidat-e-s intéressé-e-s répondant au profil du poste, devront soumettre leur dossier de candidature (CV actualisé, lettre de motivation mentionnant la prétention salariale, copies des diplômes et certificats de travail) à l’adresse email [email protected] sous la référence WATHAB DAP-2026 au plus tard le 15 janvier 2026.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites