Accueil » Opportunités » Afrique » Sénégal » L’Organisation Internationale du Travail (OIT) recrute un Responsable technique, Entreprises, Transition juste et Compétences (H/F), Sénégal
L’Organisation internationale du Travail (OIT) se consacre à la promotion de la justice sociale et des droits de l’homme et du travail internationalement reconnus, poursuivant sa mission fondatrice selon laquelle la justice sociale est essentielle à une paix universelle et durable.
Éducation
Diplôme universitaire supérieur (maîtrise ou équivalent) en développement international, économie, sciences sociales ou domaine similaire pertinent.
Un diplôme universitaire de premier cycle (baccalauréat ou équivalent) dans l’un des domaines susmentionnés ou dans un autre domaine pertinent avec deux années supplémentaires d’expérience pertinente, en plus de l’expérience requise indiquée ci-dessous, sera accepté à la place d’un diplôme universitaire supérieur.
Expérience
Au moins cinq ans d’expérience dans les domaines des compétences et de l’apprentissage tout au long de la vie, du développement des entreprises (MPME), de la transition juste et de l’emploi des jeunes.
Une connaissance des politiques et procédures de l’OIT, y compris une expérience de travail avec des fonctionnaires des ministères du Travail et/ou de l’Éducation, serait un avantage.
Excellente connaissance de l’anglais et du français, langues de travail du Bureau (anglais, français ou espagnol). La compréhension d’une langue locale serait un atout.
En plus des compétences de base de l’OIT, le candidat doit posséder les capacités suivantes :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites