Appel d’offres

(Republications)

LTA services de voyage  pour le bureau pays

Du PNUD au Tchad

Réf : 001 DAO/PNUD//TCD/ 02/2021

 

 

 

 

Le programme des Nations Unies pour le développement ( PNUD) invite les entreprises spécialisées dans les domaines de services de voyages à soumissionner dans le cadre du présent appel d’offres (AO) relatif à l’objet sus- référence.

Le dossier d’appel d’offre et les outils complémentaires pouvant facilité votre compréhension  sur l’enregistrement dans le système Etendering sont téléchargeable par voie électronique sur le site de PNUD http://www.procurement-notices-admin.undp.org

Si vous souhaitez soumettre une offre en réponse au présent DAO, veillez préparer votre offre conformément aux exigences et procédures décrite dans le présent DAO, et soumettre en ligne via E-tenddering et conformément aux instructions de la fiche technique .

Veillez accuser réception du présent «  appel d’offres » en utilisant la fonction «  accepter l’invitation «   sur le système d’appel d’offres en ligne E- tendering. Cela vous permettra de recevoir toute modification ou mise à jour concernant l’appel d’offres.

Si vous avez besoin de plus de précisions, veuillez communiquer avec la ou les personnes – ressources identifiées dans la fiche de données de soumissions comme point de contact pour toute questions sur cet appels d’offres.

Les offres de prix adressées au Représentant Résident du PNUD peuvent être soumises uniquement en ligne par le système  E-tendreing à travers le lien suivant : https://etendering.partneragencies.org avec votre propre mot de passe au plus tard le 26 février 2021 à l’heure indiquée dans le système.

Si vous n’êtes pas encore enregistré dans le système, vous pourrez le faire en utilisant les informations ci – dessous (identifiant : event.guest, mot de passe : why2change) et suivre   les instructions de l’enregistrement étape comme spécifié dans le guide.

Le PNUD attend votre proposition avec impatience et vous remercie d’avance de votre intérêt pour les opportunités d’achat du PNUD.