UNICEF lance un avis d’appel d’offres pour la travaux de construction  et de réhabilitation de forages, N’Djamena , du Logone Oriental , du kanem et du Ouaddaï, Tchad

 

 

 

Dans le cadre de ses activités, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance au Tchad (UNICEF _ Tchad) lance deux avis d’appel d’offre  ci-dessous libellés :

 

  • LRPS- 2021- 9165 425 : travaux de construction de  04 postes autonomes   d’eau scolaires  et 15 latrines/ douches dans les provinces de N’Djamena , du Logone Oriental , du kanem et du Ouaddaï en 02 lots.
  • LRPS-2021-9165427 : travaux de réhabilitation de forages et d’une mini adduction d’eau potable, cinquante ( 51 ) forages équipés de pompes à motricité humaine de marque India Mark ll ou vergnet dans 51 établissements scolaires, au Lac et au Logone Oriental en 2 lots.

Le fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Tchad invite, par présente, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs propositions d’offres de services sous pli fermé pour la prestation reprise en objet.

Les entreprises intéressées par cet appel d’offre peuvent consulter le site : www.ungm.org/public/Notice.

Ou envoyer un email les jours ouvrables de 9h 00 à 16h 00 de lundi à jeudi et de 9h à 12h les vendredis à l’adresse [email protected] en gardant en copie [email protected] pour obtenir toute la documentation de l’appel d’offre. Les dossiers de cet appel d’offre sont aussi disponibles au bureau UNICEF de Moundou, Bol, Abéché et Mongo aux jours et heures indiqués ci-dessus.

Il s’agit d’un appel d’offres ouvert aux entreprises spécialisées dans les travaux de génie civil en général.

La date de clôture de dépôt de dossier est le 30 mars 2021 à 12h 00 mn

Sont éligibles, les Entreprises remplissant les critères suivants :

L’offre présentée par le soumissionnaire comprendra les documents ci-dessous mentionnés :

Document administratifs.

L’absence ou la non- validité de l’une au moins des pièces ci-dessous citées est éliminatoire :

  • Copie légalisée de l’autorisation administrative d’exercice industriel ou artisanal ;
  • Copie légalisée de la patente de l’année en cours ;
  • Copie légalisée de l’attestation de non- faillite et non liquidation judiciaire datant de moins de 3 moins ;
  • La caution bancaire de soumission pour chaque lot.
  • Fournir une adresse complète (localisation, personne à contacter, boite postale téléphone, e-mail, etc.)

Les documents relatifs au dit appel d’offres sont disponibles par mail au service des approvisionnement et logistique au Bureau UNICEF- Ndjamena, sise route de l’aéroport, Rue 1039 ;, BP 1446, Tchad.