La Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger CCIN lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture de véhicules Pick-Up double cabine 4×4 et Berlin, Niamey, Niger

REPUBLIQUE DU NIGER

CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DU NIGER (CCIN)

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT

N°001/MR/CCIN/SG/SGA

 

 

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans LE JOURNAL « le Sahel » n°10061 du 25 janvier 2021.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN) dispose des fonds propres, afin de financer l’acquisition de matériel neuf, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à la fourniture de trois (3) véhicules PICK-UP DOUBLE CABINE 4X4, diesel et un (1) véhicule berline, essence en deux (2) lots.

La Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN) sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures suivantes : Lot n°1 : trois (3) véhicules PICK-UP DOUBLE CABINE 4X4, diesel ; Lot n°2 : un (1) véhicule berline, essence.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 30 du code des marchés publics et des délégations de service public, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Secrétariat Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN),Courriel : BP : 209 Niamey-Niger « Téléphone : (+227) 20 73 22 10/20 73 51 55/ 20 33 07 81 », E-mail : [email protected] et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après : Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN), sise à la Place de la Concertation du lundi au jeudi de 09h à 17h et le vendredi de 09h à 12h.

Les exigences en matière de qualifications sont celles décrites dans le DPAO.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) FCFA à verser à la caisse-recettes de la CCIN. La méthode de paiement sera en espèce. Le Dossier d’Appel d’offres peut être adressé par courriel.

Les offres devront être soumises à l’adresse ciaprès du Secrétariat Général de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN) au plus tard le 06 mai 2021 à 09h 00 minute. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission de :

  • Lot n°1 : Deux millions (2 000 000) FCFA ;
  • Lot n°2 : Cinq cent mille (500 000) FCFA.

Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 18.1 des IC et aux DPAO.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 06 mai 2021 à 10 heures 00 minute à l’adresse suivante : salle de réunion de la CCIN.