Prix ​​Nokia Bell Labs 2021 pour les innovateurs (jusqu’à 175000 $)

 

 

 

Date limite : 14 mai 2021

 

 

Description :

Les candidatures sont ouvertes pour le prix Nokia Bell Labs 2021. Chaque année, le prix Bell Labs récompense les innovations révolutionnaires dans les domaines de la science, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques.

Orienté vers des propositions innovantes visant à résoudre des défis sociétaux et humanistes plus larges, le concours perpétue la riche tradition de Nokia Bell Labs de trouver des solutions à certains des plus grands défis auxquels est confrontée l’industrie de l’information et des télécommunications.

Imaginez l’avenir et ils vous aideront à l’inventer avec des prix en argent qui peuvent vous aider à faire avancer votre idée. En outre, les trois lauréats sont considérés comme des opportunités de travailler aux côtés des chercheurs de Nokia Bell Labs pour approfondir leurs idées.

 

 

Prix :

  • Nokia Bell Labs décerne un premier prix de 100 000 $, un deuxième prix de 50 000 $ et un troisième prix de 25 000 $, tous payés directement aux gagnants ;
  • Les trois gagnants sont également considérés pour l’opportunité unique de travailler au sein des Nokia Bell Labs de renommée mondiale pour explorer davantage leurs idées, après la fin du concours.

 

 

Admissibilité :

Ce prix est ouvert à tous les candidats éligibles qui s’inscrivent et soumettent des propositions dans les domaines généraux des technologies de l’information et de la communication. Des équipes de quatre membres maximum sont autorisées à participer, à condition que chaque membre de l’équipe remplisse les conditions d’éligibilité.

Les participants doivent :

  • Posséder leurs idées ;
  • Être âgé de 21 ans ou plus ;
  • Posséder un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat ;
  • Ne pas être employé par Nokia ou être un membre de la famille d’un employé de Nokia ;
  • Résider dans l’un des pays suivants: États-Unis, Australie, Autriche, Belgique, Canada (sauf Québec), Chine, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Inde, Irlande, Israël, Italie, Japon, Luxembourg, Pays-Bas , Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Roumanie, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Royaume-Uni.

 

 

Application :

La date limite pour participer au concours est le 14 mai 2021. Sur les centaines de candidatures reçues, cinq à sept finalistes sont sélectionnés pour concourir pour trois prix lors d’un événement d’automne en novembre de chaque année devant un panel d’experts renommés et de chefs de file de l’industrie. .

 

Cliquez ici pour postuler

 

Cliquez ici pour plus d’informations