Programme Women Tech Founders au Moyen-Orient et en Afrique du Nord 2021

 

 

Date limite : 31 mars 2021

 

 

Description :

Les candidatures sont ouvertes pour le programme Women Tech Founders au Moyen-Orient et en Afrique du Nord 2021. Les femmes techmakers de Google et le département d’État des États-Unis, par le biais de l’initiative Providing Opportunities for Women’s Economic Rise (POWER), se sont associés pour héberger le programme Women Tech Founders.

Ce programme fournira aux femmes entrepreneurs technologiques de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord une formation aux compétences techniques des experts en technologie et en démarrage de Google, et aidera à créer un réseau de futurs acteurs du changement technologique dans la région.

Le programme sera animé en anglais et attirera des candidats principalement d’Égypte, de Bahreïn et des Émirats arabes unis. En outre, un certain nombre de candidats de la région, en dehors de l’Égypte, du Bahreïn et des Émirats arabes unis, seront également sélectionnés en tant qu’ambassadeurs de Women Tech Founders pour participer au programme et agir en tant qu’acteurs du changement technologique dans l’expansion du programme au Moyen-Orient et au Nord. Région Afrique.

 

Avantages :

  • Support sans équité ;
  • Invitations exclusives à des bootcamps techniques hébergés par Google ;
  • Mentorat personnalisé et assistance technique des experts Google ;
  • L’opportunité de fournir des commentaires aux équipes produit de Google.

 

Admissibilité :

Ouvert aux femmes entrepreneurs technologiques de toute la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Calendrier du programme : Au cours de chaque session, les participants travailleront à la création d’une communauté de fondateurs technologiques entre eux en s’engageant avec leurs pairs et en partageant leurs histoires de leur parcours entrepreneurial. Les finalistes sélectionnés seront invités à participer à des sessions de formation technique qui se dérouleront tout au long du mois de mai :

  • Lancement : 17 mai 2021 (ouvert au public) ;
  • Session 1:18 mai 2021 (finalistes uniquement) ;
  • Session 2:24 mai 2021 (finalistes uniquement) ;
  • Session 3: 1 juin 2021 (finalistes uniquement) ;
  • Session 4: 8 juin 2021 (finalistes uniquement).

 

Application :

Les candidatures ouvriront le 8 mars 2021 et se clôtureront le 31 mars 2021 à 23 h 59. Heure normale de l’Est. Les finalistes seront annoncés en avril 2021. Les candidats doivent être disponibles pour assister aux quatre sessions.

Cliquez ici pour postuler

Cliquez ici pour plus d’informations