Bourse de doctorat en systèmes d’information d’entreprise ouverte aux étudiants internationaux à l’Université de Sydney en Australie

 

 

 

Date de clôture : 31/03/2021

Description de la bourse :

Bourse de doctorat en systèmes d’information d’entreprise Bourses – Université de Sydney en Australie est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau doctorat dans le domaine des systèmes d’information d’entreprise enseignés à l’Université de Sydney. La date limite de la bourse est le 31 mars 2021.

Cette bourse a été créée pour fournir une aide financière à un doctorant pour entreprendre des recherches avancées dans la discipline des systèmes d’information commerciale à la Business School School de l’Université de Sydney.

 

 

Le niveau de diplôme :

Bourses de doctorat en systèmes d’information d’entreprise – L’Université de Sydney, en Australie, est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Sydney.

 

 

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Systèmes d’information d’entreprise.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux peuvent postuler.

 

 

Avantages de la bourse :

Cette bourse fournira une allocation de 35 000 dollars par an (indexée le 1er janvier de chaque année) pendant trois ans, sous réserve de résultats scolaires satisfaisants.

La bourse peut être prolongée de six mois

 

Critère d’éligibilité :

Vous devez :

  • Postuler au système d’information sur la discipline des affaires avant la date de clôture de la bourse ;
  • Etre disposé à entreprendre des recherches avancées dans la discipline des systèmes d’information d’entreprise à l’école de commerce de l’Université de Sydney ;
  • Détenir un baccalauréat spécialisé (première classe ou deuxième classe supérieure) ou une maîtrise dans un domaine connexe avec une composante de recherche substantielle.

 

Procédure de demande :

Une demande de bourse distincte n’est pas requise. Tous les doctorants qui postulent à la discipline des systèmes d’information d’entreprise avant la date de clôture seront considérés.

Cliquez ici pour plus d’informations