Bourses d’études supérieures et de recherche pour étudiants internationaux et étudiants nationaux à l’Université d’Adélaïde, Australie 2022-2023

Date de clôture : Ouvert

Description de la bourse :

Les bourses internationales de doctorat de l’Université d’Adélaïde en opérations intégrées pour les ressources complexes, Australie 2022-2023 sont ouvertes aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet aux programmes de troisième cycle et de recherche dans le domaine de l’ingénierie, de l’informatique et des mathématiques enseignés à l’Université d’Adélaïde. La date limite de la bourse est ouverte.

Le niveau de diplôme:

University of Adelaide International PhD Awards in Integrated Operations for Complex Resources, Australie 2022-2023 est disponible pour entreprendre des programmes de troisième cycle et de recherche à l’Université d’Adélaïde.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

  • Ingénierie;
  • L’informatique;
  • Mathématiques.

Avantages de la bourse :

La bourse sera d’une durée de 3,5 ans (projets de doctorat) et est dotée d’une allocation de 34 013 $ par an (indexée annuellement).

Nationalités éligibles :

  1. Citoyens australiens;
  2. Résidents permanents australiens;
  3. Citoyens néo-zélandais;
  4. Titulaires d’un visa humanitaire permanent;
  5. Étudiants internationaux.

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent être des citoyens australiens ou des résidents permanents d’Australie ou des étudiants internationaux onshore qui sont acceptés comme candidats à un diplôme HDR dans l’une des universités d’accueil (l’Université d’Adélaïde ou l’Université d’Australie du Sud)

Les candidates sont fortement encouragées à postuler.

Procédure de demande:

Les manifestations d’intérêt doivent être soumises à [email protected] avec le Centre de formation IOCR PLUS le numéro de projet HDR spécifique (par exemple HDR 3) d’un ou plusieurs des projets de la rubrique. Veuillez vous assurer d’inclure tous les documents suivants :

  • preuve de citoyenneté australienne ou néo-zélandaise, ou statut de résident permanent australien, le cas échéant
    parchemins de degré;
  • relevés de notes;
  • traductions de documents non anglais;
  • preuve de maîtrise de la langue anglaise;
  • un curriculum vitae;
  • Les candidats présélectionnés seront invités à un entretien. Les candidats sélectionnés seront invités à soumettre une demande formelle d’admission. Des instructions seront fournies aux candidats présélectionnés en temps voulu.

Cliquez ici pour plus d’informations