Avis d’Appel d’Offre : Fourniture de kits sportifs au Burundi.

 

 

 

 

 

 

Description de la prestation

PLAY International souhaite conclure un contrat cadre pour l’approvisionnement en matériel sportif avec un fabriquant ou un distributeur.

Les fournisseurs intéressés pourront retirer gratuitement le cahier de charge du présent appel d’offre et le détail des articles spécifiques comportant les critères du marché avant le 01/06/2023 :

  1. Par mail, à l’adresse suivante : [email protected]
  2. Dans les bureaux de PLAY International Burundi, à Bujumbura.

35 av. Bweru, Rohero II

Tel : +257 71 127987

PLAY International peut choisir d’attribuer le marché au fournisseur ayant l’offre la moins-disante et techniquement conforme, compte tenu des rabais approuvé et des délais de livraison. Au regard du budget, PLAY International se réserve le droit de revoir le nombre de matériels sportifs à l’attribution du marché.

Origine et Qualité

Le soumissionnaire garantit à PLAY International que les matériels seront administrativement en règle, en bon état, adaptés à l’usage prévu, qu’ils respecteront les normes de sécurité et de qualité de fabrication et qu’ils correspondront aux spécifications données ci-dessous.

Les soumissionnaires fourniront à PLAY International

  1. Des échantillons des matériels proposés, qui pourront être livrés soit aux bureaux de PLAY International au Burundi
  2. Ou bien, un catalogue des matériels proposés (avec photos et caractéristiques techniques).

D’autre part, articles et ou prestations respecteront toutes les obligations réglementaires et les réglementations liées aux procédures de marchés publics et privés du Burundi.

Le soumissionnaire indiquera sa nationalité dans son offre.

Langue des offres

Les offres, la correspondance et les documents associés aux offres échangées entre le soumissionnaire et le pouvoir adjudicateur doivent être rédigés dans la langue de la procédure ; soit, pour la présente, le français.

Les documents d’accompagnement et les dépliants imprimés fournis par le soumissionnaire peuvent être rédigés dans une autre langue pour autant qu’ils soient accompagnés d’une traduction fiable dans la langue de la procédure.

Pour les besoins de l’interprétation de l’offre, la langue de la procédure prévaut.

Informations complémentaires avant la date limite de remise des offres

Si PLAY International, sur sa propre initiative ou en réponse à la demande d’un soumissionnaire potentiel, fournit des informations complémentaires sur le dossier de cet appel d’offres, elle communiquera ces informations par écrit et simultanément à tous les autres soumissionnaires potentiels.

Les soumissionnaires peuvent envoyer leurs questionnaires par écrit à l’adresse suivante au plus tard le 09/06/2023 à 10h00 (GMT), en précisant la référence de publication et l’intitulé du marché :

Adresse électronique : [email protected][email protected]

Plus de détails