Centre International pour la recherche forestière (CIFOR) recrute un Chauffeur basé à Garoua au Cameroun.

 

 

 

 

 

Le CIFOR-ICRAF mettra en œuvre le projet CASEVE-GTI (Cameroun vert et résilient – ​​Gouvernance intégrée du paysage) entre juillet 2023 et juin 2028. Nous utiliserons une approche de gestion intégrée du paysage pour résoudre le triple défi de (i) soutenir une population croissante. , (ii) préserver la biodiversité, et (iii) atténuer et s’adapter au changement climatique. L’impact escompté de cette action est une gouvernance territoriale plus inclusive qui favorise la prévention des conflits. Nous recherchons donc deux chauffeurs pour assurer les services de conduite et de logistique du projet.

Devoirs et responsabilités

Effectuer toutes les tâches et courses officielles de conduite pour le projet, y compris recevoir les visiteurs officiels et aider aux formalités de dédouanement, au chargement des bagages et les conduire vers les destinations comme indiqué. Assurer une documentation appropriée et un entretien de routine du véhicule du projet et signaler tout défaut observé. Assurer des tâches logistiques, telles que la livraison et la collecte des colis, le coursier, etc. pour le projet. Mettre à jour quotidiennement les enregistrements dans le journal du véhicule et les transférer sur une feuille Excel chaque semaine. Exigences Diplôme d’études secondaires. Permis de conduire valide et connaissance des règles et règlements de conduite. Posséder des compétences de base en mécanique; Un certificat en mécanique automobile sera un atout. Connaissances informatiques de base (Word, Excel, Outlook). Minimum de 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire.

Formation, connaissances et expérience

  • Certificat d’études secondaires. Permis de conduire valide et connaissance des règles et règlements de conduite. Posséder des compétences de base en mécanique; Un certificat en mécanique automobile sera un atout. Connaissances informatiques de base (Word, Excel, Outlook). Minimum de 3 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire.

Termes et conditions

  • • Il s’agit d’un poste recruté localement. Le CIFOR-ICRAF offre une rémunération compétitive en monnaie locale, adaptée aux compétences et à l’expérience. •Le lieu d’affectation sera Garoua, région du Nord ou Maroua, Extrême-Nord du Cameroun.

Processus de demande

La date limite de candidature est le 14 septembre 2023.

Postuler ici