Google recrute un chercheur scientifique, Brain, Google Research, Canada

À propos de cette offre d’emploi

Nous effectuons nos recherches différemment ici chez Google. Notre équipe de chercheurs scientifiques n’est pas enfermée dans un laboratoire secret, mais est intégrée à l’ensemble de l’équipe d’ingénierie, ce qui lui permet de configurer des tests à grande échelle et de déployer rapidement et largement des idées prometteuses. Ces idées peuvent provenir de projets internes ou de collaborations avec des programmes de recherche dans les universités et les instituts techniques partenaires du monde entier. De la création d’expériences jusqu’à la mise en œuvre de prototypes, en passant par la conception de nouvelles architectures, les chercheurs scientifiques travaillent sur des problèmes concrets, y compris l’intelligence artificielle, l’exploration de données, le traitement du langage naturel, l’analyse de la performance matérielle et logicielle, l’amélioration des compilateurs pour plateformes mobiles, la recherche fondamentale et bien plus encore. Mais nos chercheurs restent connectés à leurs racines en tant que contributeurs actifs à la communauté de recherche en établissant des partenariats avec des universités et en publiant des articles.Les chercheurs scientifiques de Google travaillent en étroite collaboration avec les ingénieurs logiciels afin de découvrir, d’inventer et de construire à grande échelle.

Les idées peuvent provenir de projets internes ou de collaborations avec des chercheurs dans les universités et les instituts techniques partenaires du monde entier. De la création d’expériences jusqu’à la mise en œuvre de prototypes, en passant par la conception de nouveaux algorithmes d’apprentissage, les chercheurs scientifiques travaillent sur les défis que présentent la perception automatique, l’exploration de données, l’apprentissage automatique et la compréhension du langage naturel. En tant que chercheur scientifique chez Google, vous continuerez à contribuer activement à l’ensemble de la communauté de recherche en collaborant avec des chercheurs universitaires et en publiant des articles.

Les recherches de l’équipe Brain de Google Reearch se concentrent sur des méthodes pouvant apprendre plusieurs couches d’extracteurs d’éléments riches et non linéaires et pouvant s’échelonner à grande quantité de données. Une bonne partie de notre travail est mieux défini comme faisant partie du sous-champ d’apprentissage profond de l’apprentissage automatique, mais nous nous intéressons à toutes les méthodes capables d’un apprentissage efficace qui procurent de bons résultats avec des problèmes difficiles. Nous avons des ressources et un accès à des projets qui sont impossibles à trouver ailleurs. Nos objectifs de recherche généraux et fondamentaux nous permettent de collaborer étroitement et de contribuer de manière unique avec de nombreuses équipes de produits différentes au sein de l’entreprise.

Le monde contient une quantité sans cesse croissante d’information, et l’équipe Recherche et intelligence machine s’est donné comme mission de la trouver et de la rendre accessible. Une tâche stimulante et sans fin. Nous affinons constamment notre moteur de recherche signature afin de fournir de meilleurs résultats et créons des produits novateurs, comme la recherche instantanée, Recherche vocale Google et Google Recherche d’images, pour le rendre plus rapide et plus attrayant. Tous les jours, nous fournissons aux utilisateurs du monde entier d’excellents résultats de recherche. Mais chez Google, ce n’est pas suffisant. Nous commençons à peine.

Qualifications minimales:

  • Doctorat en informatique dans un domaine technique connexe ou expérience pratique équivalente  ;
  • Expérience en programmation dans un ou plusieurs des langages suivants : C, C++, Python ;
  • Expérience de collaboration dans les communautés ou les efforts de recherche, y compris la publication d’articles sur des aspects de l’apprentissage automatique (par exemple: JMLR, ICLR, NeurIPS, ICML, ACL et CVPR) ;
  • Domaines d’expérience: théorie de l’apprentissage profond, réseaux de neurones profonds à base de graphe, et/ou apprentissage automatique appliquée à du code ou des programmes informatiques.

Qualifications souhaitées:

  • Dossier de publication développé ;
  • Aptitude à concevoir et à exécuter un programme de recherche.

 

Responsabilités

  • Participate in cutting-edge research in machine intelligence and machine learning applications ;
  • Develop solutions for real-world, large-scale problems.

Candidater ici