Bourse Leonard H. Sandler chez Human Rights Watch basé en Colombie.

 

 

 

 

 

 

Le candidat retenu peut avoir la possibilité de travailler à distance, mais il peut s’attendre à ce qu’il travaille depuis le bureau. Nous visons à être aussi flexibles et solidaires que possible lors du recrutement et de l’intégration pour ce poste.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI:

Les boursiers travaillent généralement à temps plein pendant un an dans les bureaux de Human Rights Watch à New York ou à Washington, DC. Dans certains cas, d’autres endroits où HRW dispose d’un bureau peuvent être envisagés. La bourse commence en septembre 2024.

Les boursiers surveillent l’évolution des droits de l’homme dans divers pays, mènent des enquêtes sur place/au bureau, rédigent des rapports et/ou d’autres documents sur la situation des droits de l’homme, et s’engagent dans des activités de plaidoyer et de sensibilisation auprès des médias visant à faire connaître et à réduire les violations des droits de l’homme.

Les anciens boursiers ont mené des recherches et mené des activités de plaidoyer sur de nombreuses questions différentes dans des pays du monde entier. Les exemples incluent des projets sur : les alternatives internationales à la détention des migrants ; les droits des travailleurs migrants dans les pays du Golfe ; les obstacles à l’enseignement secondaire pour les enfants syriens réfugiés en Jordanie ; le travail dangereux des enfants dans les mines d’or artisanales en Tanzanie ; les menaces pesant sur les communautés locales du fait des mines de charbon non réhabilitées en Afrique du Sud ; et la reprise privée des logements sociaux à New York.

Human Rights Watch veillera à ce que les boursiers reçoivent une formation et un mentorat, y compris des commentaires et des conseils réguliers et opportuns sur leur croissance professionnelle. Human Rights Watch s’engage à garantir une charge de travail équilibrée pour les boursiers et à surveiller le bien-être du personnel.

QUALIFICATIONS:

Éducation : Cette bourse est ouverte aux candidats titulaires d’un JD de la Columbia Law School ou titulaires d’un diplôme obtenu d’ici juin 2024.

Expérience : Une expérience préalable en recherche, y compris une expérience dans la conduite d’entretiens, idéalement dans le contexte de recherches sur les droits de l’homme, est requise.

Compétences et connaissances connexes

1. Une solide expérience démontrée dans le domaine des droits de l’homme internationaux et un engagement à bâtir une carrière dans le domaine des droits de l’homme sont requis.

2. D’excellentes compétences en communication orale et écrite en anglais sont requises.

3. La maîtrise d’une langue en plus de l’anglais est fortement souhaitée, ainsi que la connaissance des pays ou des régions où se produisent de graves violations des droits de l’homme.

4. La motivation personnelle, la capacité d’effectuer plusieurs tâches efficacement, y compris de bonnes compétences en matière de planification et d’organisation et la capacité de travailler sous pression sont requises.

5. Une forte initiative et un bon suivi, des compétences analytiques exceptionnelles, la capacité de penser de manière créative et stratégique, d’excellentes compétences éditoriales, de la persévérance et de la flexibilité tout en maintenant les normes méthodologiques élevées de HRW sont nécessaires.

6. De solides compétences interpersonnelles sont requises pour travailler en collaboration au sein de HRW, ainsi qu’avec des partenaires externes.

7. Une conscience et une sensibilité démontrées aux besoins et aux préoccupations des personnes issues de cultures, d’origines et d’orientations diverses sont requises.

8. La capacité de prendre des décisions judicieuses et conformes aux fonctions est requise.

Salaire et avantages : L’échelle salariale des boursiers 2024-2025 est de 70 000 $ US, plus d’excellents avantages sociaux payés par l’employeur. HRW paiera les frais de déménagement raisonnables et aidera les employés à obtenir l’autorisation de travail nécessaire, si nécessaire ; les citoyens de toutes nationalités sont encouragés à postuler.

Date limite de candidature : veuillez postuler immédiatement ou avant 23 h 59 HE le 9 octobre 2023  en visitant notre portail d’emploi en ligne à l’adresse https://careers.hrw.org/ et en joignant un CV, une lettre d’intérêt et un bref écrit. échantillon (non édité par d’autres). Pas d’appels ni de demandes par courrier électronique, s’il vous plaît. Seules les candidatures complètes seront examinées. En raison du grand nombre de candidatures, seuls les candidats présélectionnés seront contactés.