Avis de recrutement : la Banque africaine de développement (BAD)  recrute un Consultant en évaluation de fonds fiduciaires individuels (h/f), Côte d’Ivoire

 

 

 

 

Description de l’emploi

Créée en 1964, la Banque africaine de développement (BAD) est la première institution panafricaine de développement qui promeut la croissance économique et le progrès social sur tout le continent. Elle compte 81 États membres, dont 54 en Afrique (pays membres régionaux (PMR). Le programme de développement de la Banque fournit un soutien financier et technique à des projets transformateurs qui réduiront considérablement la pauvreté grâce à une croissance économique inclusive et durable. objectifs de la Stratégie décennale (2013 – 2022) et assurer un plus grand impact sur le développement, cinq domaines majeurs (High 5), qui accéléreront tous notre action en faveur de l’Afrique, ont été identifiés, à savoir : l’énergie, l’agro-industrie, l’industrialisation, l’intégration et l’amélioration de la qualité de vie des populations africaines. La Banque cherche à constituer une équipe de direction qui dirigera la mise en œuvre réussie de cette vision.

POSTE : Consultant en évaluation de fonds fiduciaires individuels

Type de consultant Consultant individuel
Lieu du consultant Abidjan, Côte d’Ivoire

Date de publication 11 janvier 2024

Date de clôture 26 janvier 2024
Famille d’emploi : Autre

FIRM a besoin des services d’un consultant individuel familier avec les méthodes d’évaluation/recherche et les questions de développement en Afrique, et possédant de solides compétences rédactionnelles en anglais, pour évaluer et rédiger le rapport final du Fonds fiduciaire de la Fondation Rockefeller de la BAD.

Cliquez ici pour plus de détails