Organisation Internationale de Travail recrute un Agent de projet national en Egypte.

 

 

 

 

Description des devoirs

  1. Assurer la liaison avec les parties prenantes nationales et régionales de DWW pour la mise en œuvre réussie du plan de travail et du cadre de résultats de DWW pour l’Égypte ;
  2. Contribuer à l’élaboration du plan de mise en œuvre du projet conformément aux règles et procédures de l’OIT ;
  3. Aider à la planification détaillée des ressources du projet et au suivi des dépenses du projet ; préparer les prévisions budgétaires et les prévisions de dépenses ;
  4. Soutenir la mise en œuvre des activités et suivre les progrès par rapport au plan de travail du projet ; cela comprend l’intégration de la dimension de genre, l’organisation de réunions techniques, d’ateliers de formation, de missions sur le terrain et la facilitation des contrats de sous-traitance avec les partenaires de mise en œuvre ;
  5. Surveiller la mise en œuvre du projet par les entrepreneurs, les consultants et les partenaires du projet et garantir la meilleure utilisation des ressources du projet et le respect des règles et réglementations financières.
  6. Vérifier et analyser les rapports d’avancement, les rapports finaux et d’autres données.
  7. Contribuer aux rapports d’avancement du projet, aux rapports finaux et à d’autres rapports substantiels et financiers, selon les besoins, en garantissant la clarté, la cohérence et l’exhaustivité des informations produites ; préparer des mémoires et des rapports de fond sur des sujets liés au projet, en consolidant les données et informations disponibles.
  8. Soutenir le mandat et les fonctions de l’OIT au-delà des limites du DWW, notamment en assurant la liaison et la coordination efficace avec d’autres projets de l’OIT.
  9. Effectuer d’autres tâches qui peuvent être assignées par le superviseur.

Qualifications requises

Éducation

Diplôme universitaire de premier cycle en économie, études de genre, sciences politiques, administration des affaires ou dans un domaine connexe, ou expérience professionnelle équivalente (un master est un avantage).

Expérience

Minimum de deux ans d’expérience en développement international auprès de l’ONU, d’une ONG internationale et/ou du secteur privé ; expérience particulière sur les questions liées à l’égalité des sexes.

Langues

Excellente connaissance de l’anglais et connaissance pratique de l’arabe.

Date limite de candidature (minuit, heure de Genève) : 31 octobre 2023

Postuler ici