Amnesty International recrute un Partenaire commercial de subventions à Nairobi, Kenya.

 

 

 

 

 

Le candidat aura de l’expérience dans la production de budgets de subventions qui reflètent les exigences des donateurs et dans la collaboration avec des partenaires internationaux et des bureaux avec des équipes de collecte de fonds. 

principales responsabilités 

  • En collaboration avec des partenaires nouveaux et existants et des collègues du programme, gérer les aspects financiers de l’établissement, de la mise en œuvre et de la clôture des subventions, y compris la diligence raisonnable, les contrats, les subventions secondaires, les procédures de reporting, l’analyse des écarts, les dépenses, les paiements de subventions et les audits de subventions. 
  • Soutenir les gestionnaires de subventions tout au long du cycle de vie des subventions, en garantissant que les contrôles et les dépenses sont conformes aux politiques internes et externes, en fournissant des informations et des conseils sur les changements budgétaires potentiels et en veillant à ce que ceux-ci soient documentés. Assistance aux modifications formelles du budget et aux demandes de prolongation. 
  • Travailler avec les équipes de financement et de partenariats du programme, de comptes de gestion et de finances centrales pour garantir que les informations à jour sur les subventions sont reflétées dans les budgets organisationnels, les prévisions, la planification de la trésorerie et les rapports financiers et soutiennent la gestion continue des risques. 
  • Remettre en question, examiner et améliorer les processus et rapports financiers existants, en recherchant de nouvelles et meilleures façons de soutenir une organisation en évolution et en croissance, et faire avancer les initiatives avec le soutien du responsable mondial des revenus restreints. 
  • Soutenir le gestionnaire mondial des revenus restreints et l’équipe mondiale de philanthropie et de partenariats en fournissant une formation financière et un renforcement des capacités aux parties prenantes du Secrétariat international et des organisations mondiales d’Amnesty, ainsi qu’aux partenaires externes, le cas échéant. 

Compétences et l’expérience 

  • Qualifié CCAB ou équivalent  ;
  • Compétences Excel avancées  ;
  • Expérience de l’utilisation d’un logiciel de comptabilité, de préférence Dynamics 365 ;
  • Expérience de l’explication claire et concise des informations financières, de la compréhension et du traitement des exigences des autres.

Postuler ici

Date limite pour postuler : 01 novembre 2023