Le Ministère des Finances lance un avis d’appel d’offre pour la fourniture d’imprimés fiscaux, Niger

 

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT NATIONAL

N°002/2021/MF/DGMG/DMP/DSP

RELATIF À LA FOURNITURE D’IMPRIMES FISCAUX EN TROIS (03) LOTS AU PROFIT DE LA DIRECTION GÉNÉRALE DES IMPÔTS

 

 

Le présent avis d’appel d’offres fait suite au plan prévisionnel de passation des marchés publié dans les colonnes du Sahel quotidien n°10 068 du jeudi 04 février 2021.

Le Ministère des Finances dispose des fonds sur le budget national afin de financer l’acquisition des imprimes fiscaux pour les services de la Direction Générale des Impôts.

Le Ministère des Finances sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture d’imprimés fiscaux.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics aux articles 29 à 39, et ouvert à tous les candidats éligibles.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public du Ministère des Finances, et prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après, du lundi au jeudi, de 09 heures à 17 heures et le vendredi de 09 heures à 13 heures.

Les exigences en matière de qualification sont les qualifications techniques, les garanties financières et les statuts des sociétés (Voir les DPAO pour les informations détaillées).

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’un montant non remboursable de cinq cent mille (500 000) Francs CFA, payable en espèce auprès de la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public.

Les offres devront être soumises à la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public au plus tard le 21 mai à 09 heures. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres ne seront pas acceptées.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission égale à 2% du montant TTC de l’offre.

Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de cent vingt (120) jours, à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 18.1 des IC et des DPAO.

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires, qui souhaitent assister à l’ouverture des plis, le même jour à 10 heures dans la salle de réunion de la DGMG du Ministère des Finances.