Appel à candidature : Pérennisation des sources de revenus pour les FEMMES ET LES JEUNES (15 à 29ANS) DE Tillabéri, Maradi et Zinder, Niger.

 

 

 

 

Objectif

Le projet USAID Yalwa est un programme de cinq ans, financé par l’USAID et mis en œuvre par CNFA en consortium avec deux ONG nationales (AREN, KARKARA) et deux ONG internationales (Helen Keller Int et IPA). Le projet lance un appel à candidatures (RFA) pour identifier des partenaires qui pourraient renforcer les capacités de résilience des femmes et des jeunes aux chocs climatiques, économiques et sécuritaires à travers l’amélioration de leurs moyens de subsistance en vue de stimuler la croissance économique durable dans les régions de Tillabéri, Maradi et Zinder. Ces partenaires sont des entreprises, des ONG et autres organisations spécialisées qui souhaitent investir dans des technologies ou des services innovants susceptibles de répondre aux besoins des acteurs opérant le long des maillons des trois chaines de valeur agricoles (végétale, volaille et petits ruminants) ciblées par le projet. USAID Yalwa prévoit que les subventions seront entre 30 millions et 45 millions FCFA, bien que le montant total dépende de la nature de l’activité proposée et de la capacité du soumissionnaire. Veuillez noter qu’un effet de levier minimum de 1:1 est requis de la part du candidat.

Soumission

Les entités intéressées sont invitées à examiner le document RFA et à participer à une des séances d’information organisées aux bureaux de Niamey, Tillabéri, Maradi et Zinder le 18 octobre 2023. Pour obtenir le RFA, veuillez visiter le site d’Internet suivant et télécharger le formulaire de soumission : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdKZzIOTEsGKtgLQua7ubk4xWgMV6xN2hgbFJbDpenwY4iWmQ/viewform