GIZ lance un avis d’appel d’offre pour les institution financière spécialisée dans le transfert d’argent, Niger

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT (RELANCE)

Programme de Promotion de l’Agriculture Productive (PromAP/GIZ)

OBJET DE L’APPEL D’OFFRE

Le Programme de Promotion de l’Agriculture Productive (PromAP) vise la mise en valeur durable des ressources productives de l’agriculture de la petite irrigation par la population rurale atteinte dans les régions de Tillabéri, Tahoua et Agadez.

A travers les actions de Gestion Durable des Terres (GDT), le PromAP entend contribuer à la durabilité de la petite irrigation, principale activité économique des populations rurales ; l’amélioration des revenus à travers la création d’emploi temporaire pour les hommes, les femmes et les jeunes. Les travaux sont réalisés exclusivement en Haute Intensité de Main d’Œuvre (HIMO) sous forme de Cash for Work.

Pour ce faire, le PromAP envisage de recruter une institution financière spécialisée dans le transfert d’argent qui sera chargée du paiement des travailleurs mobilisés dans le cadre des activités HIMO au niveau des différents chantiers dans ses trois régions d’intervention au Niger.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Information Générale : La GIZ invite les candidats éligibles au présent appel d’offre ouvert, pour la prestation mentionnée ci-dessus et financée par la coopération nigéro-allemande.

Document d’Appel d’Offre : Les documents d’appel d’offre contenant tous les détails, conditions ainsi que les spécifications devront être récupérés à partir du 30.06.2020 au 06.07.2020, du lundi au jeudi de  08h30 à 17h00, vendredi de 08h30 à 12h30 au bureau de la GIZ Niger à Niamey (BP 10814, sis Route de Kollo, Rue NB 118, non loin du Commissariat Central ; Tel : 00227 20 73 25 13)

La langue de travail de cet appel d’offre est le Français.