Le SWISSAID lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation de forage, de MAEP-MV et mini adduction d’eau potable simple, Dogon Doutchi, Niger

AVIS D’APPEL D’OFFRES NATIONAL N° 01 / SW – NI / 2020

 

Dans le cadre de la mise en œuvre de son programme au Niger l’ONG SWISSAID a élaboré un projet hydraulique intitulé « Programme d’Approvisionnement en Eau Potable et Promotion de l’Hygiène et de l’Assainissement (PAEPHA-Doutchi) dans les communes rurales de Dankassari et Soucoucoutane, département de Dogon Doutchi, région de Dosso ».Le projet est intégré dans le cadre du Consortium Suisse pour l’Eau et l’Assainissement financé par le DDC-Suisse. Ce présent projet vise à améliorer la qualité de vie des populations de neuf (09) villages et hameaux des communes de Dankassari et Soucoucoutane grâce à l’accès à l’eau potable et aux respects des conditions d’hygiène et d’assainissement.

L’ONG SWISSAID NIGER invite par le présent avis d’appel d’offres, les entreprises (ou groupement d’entreprises) titulaires d’un agrément national hydraulique 2ème catégorie (option Forage et option AEP) au moins,intéressées à présenter leurs offres pour les travaux.

Les travaux sont répartis en trois (03) Lots suivants :

  • Lot N°1 : réalisation d’un (01) forage et d’une (01) Mini Adduction d’Eau Potable Multi-Villages (MAEP-MV) à Kadandamé (commune de Dankassari) ;
  • Lot N°2 : réhabilitation d’un (01) forage et réalisation d’une (01) MAEP-MV à Kourouroubé (commune de Soucoucoutane) ;
  • Lot N°3 : réhabilitation de deux (02) forages, réhabilitation/réalisation d’un (01) forage et réalisation d’une (01) Mini Adduction d’Eau Potable Simple (MAEP-S) à Kolifo, d’un(01) Poste d’Eau Autonome (PEA) à Dan Gari, commune de Soucoucoutane et d’un (01) PEA à Gougui, commune de Dankassari.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Les candidats remplissant les conditions requises sont invités à présenter leurs offres en quatre (4) exemplaires dont une (1) originale et trois (3) copies sous plis fermés cachetés à la cireau siège de l’ONG SWISSAID Niger, le 16 juillet 2020 à 9 heures 00.

La description des travaux figure dans le cahier des prescriptions techniques (CPT) du Dossier d’Appel d’Offre.

La participation à la concurrence est ouverte aux entreprises qui sont en règle vis-à-vis de l’Administration pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction, de suspension, d’exclusion ou de liquidation des biens (voir détails dans Instructions aux soumissionnaires).

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres auprès de SWISSAID Niger BP : 10575 Niamey, Avenue de la Radio (Rue Pavée Dar-es-Salam) – YN 177 / Porte n° 453 Tél. 227 20 75 54 30 / 96 99 10 98, Fax 20 75 54 32 à partir de 9 heures des jours ouvrables.

Les candidats éligibles, intéressés par le présent Appel d’Offres, doit acquérir un jeu complet du dossier d’Appel d’offres, auprès de SWISSAID Niger BP : 10575 Niamey, Avenue de la Radio – YN 177 / Porte n° 453 Tél. 227 20 75 54 30 / 96 99 10 98, Fax 20 75 54 32 à compter de la date de publication du présent avis. Le prix d’acquisition, non remboursable du dossier est de cent mille francs (100 000 F)CFA qui seront réglés en espèces contre délivrance d’un reçu. Chaque soumissionnaire peut soumissionner pour un lot ou pour les troislots. Mais sauf cas exceptionnel, aucun soumissionnaire ne pourra être adjudicataire de plus d’un lot des appels d’offres N°01/SW-NI/2020 et N°02/SW-NI/2020.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour un délai de 120 jours à compter de la date de remise des offres. Elles doivent être accompagnées d’une garantie de l’offre d’un montant égal à 2 % du montant de la soumission pour chaque lot. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, le 16 juillet 2020 à 10 heures 00au siège de l’ONG SWISSAID Niger. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées.

Par décision motivée, l’ONG SWISSAID Niger se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent Appel d’offres.

Le Représentant Pays