Avis de recrutement : PAM recrute un Agent de gestion de l’information à Maiduguri, Nigeria.

 

 

 

 

Ces emplois se trouvent au siège (HQ), dans les bureaux régionaux (RB) ou dans les bureaux de pays (CO) et les titulaires de poste relèvent d’un responsable des politiques de programme plus expérimenté.
Les titulaires du poste travailleront probablement sous le soutien et les conseils étroits d’un membre du personnel professionnel plus expérimenté recevant des conseils et des commentaires réguliers sur le travail effectué. Ils sont généralement impliqués dans des activités de programme ou de politique ou dans des travaux analytiques de nature similaire et de complexité limitée. 

À propos de la position

En tant que membre de l’équipe humanitaire de pays, le PAM a approuvé la stratégie et le plan d’action de protection contre l’exploitation, les abus et le harcèlement sexuels (PSEAH) visant à intégrer la PSEAH dans la conception et la mise en œuvre des programmes et dans la gestion des ressources humaines.

Le PAM copréside le réseau interinstitutions PSEA et de 2020 à 2022, le PAM a financé le poste de coordonnateur PSEA. Le PAM est déterminé à prévenir la PEAS dans toutes ses opérations et souhaite continuer à démontrer cet engagement en comblant les lacunes au sein du réseau interinstitutions PEAS. L’une des principales obligations du réseau PSEA est de fournir des rapports précis et en temps opportun. Le soutien du PAM à travers ce poste garantira une gestion des informations et des rapports précis pour permettre au réseau PSEA de remplir efficacement son mandat.

OBJECTIF DU TRAVAIL

Le PAM cherche à financer et à pourvoir le poste de responsable de la gestion de l’information (SSA) pour le réseau interinstitutions PSEA qui sera basé dans le bureau régional de Maiduguri. Sous la supervision générale et la direction du coordonnateur PSEA, l’agent de gestion de l’information soutiendra le coordonnateur PSEA dans la gestion et la coordination quotidiennes du réseau PSEA .

Le responsable de la gestion de l’information agira en tant que point focal pour la collecte, l’analyse et la diffusion des informations sur la PSEA, en étroite coordination avec les partenaires du réseau PSEA sous la supervision du coordinateur du réseau PSEA (agences des Nations Unies, OING, ONG, secteurs et sous-secteurs). .

QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD

Éducation:

  1. Diplôme universitaire en sciences sociales, en systèmes d’information mondiaux, en communications, en journalisme ou dans un domaine connexe ; ou la combinaison équivalente d’éducation et d’expérience.

Expérience:     

  1. Un minimum de trois années d’expérience professionnelle dans un contexte international, de préférence en matière de genre, de gestion de l’information, de VBG et de contexte humanitaire.

Date limite : 05 octobre 2023

Postuler pour ce poste