Avis de recrutement : Plan International recrute un(e) Responsable des finances, Nigéria

 

 

 

 

Description de l’emploi

Plan International est une organisation indépendante de développement et humanitaire qui fait progresser les droits des enfants et l’égalité pour les filles.

Nous croyons au pouvoir et au potentiel de chaque enfant. Mais cela est souvent réprimé par la pauvreté, la violence, l’exclusion et la discrimination. Et ce sont les filles qui sont les plus touchées.

En travaillant avec les enfants, les jeunes, nos sympathisants et nos partenaires, nous luttons pour un monde juste, en nous attaquant aux causes profondes des défis auxquels sont confrontés les filles et tous les enfants vulnérables.

Nous soutenons les droits des enfants depuis la naissance jusqu’à ce qu’ils atteignent l’âge adulte. Et nous permettons aux enfants de se préparer aux crises et à l’adversité et d’y répondre. Nous conduisons des changements dans les pratiques et les politiques aux niveaux local, national et mondial en utilisant notre portée, notre expérience et nos connaissances.

Nous construisons de puissants partenariats pour les enfants depuis plus de 85 ans et sommes désormais actifs dans plus de 80 pays.

POSTE  : Responsable des finances

L’opportunité

Le titulaire du poste fournira des informations financières précises et en temps opportun et veillera à ce que les dépenses de la subvention soient conformes aux exigences spécifiques du FAD/du donateur. Le rôle de support est celui du projet ARCH à Yobe et Adamawa. Il/elle contribuera à la gestion financière du bureau et des programmes, en interface avec les membres de l’équipe opérationnelle et du programme, et contribuera également au développement organisationnel des partenaires de mise en œuvre de Plan International.

Au propos de vous

Nous cherchons à recruter une ou plusieurs personne(s) avec :

  • Diplôme en comptabilité ou équivalent.
  • Minimum de 3 ans d’expérience dans l’administration des subventions des donateurs.
  • Expérience de travail avec des sous-bénéficiaires requise.
  • Maîtrise de la langue locale et de l’anglais requise.
  • Qualifications préférées : la connaissance et l’expérience avec les principaux donateurs du secteur sont fortement préférées.
  • Connaissance du système SAP
  • Une expérience dans la fourniture d’une assistance au développement des capacités aux bénéficiaires de subventions secondaires est fortement préférée.

Veuillez suivre ce lien pour un profil de rôle complet ; JD- Agent financier, projet ARCH

Veuillez répondre aux exigences du poste dans votre lettre de motivation.

Seuls les CV et lettres de motivation en anglais seront acceptés.

Lieu : Yola

Date de clôture : 11 février 2024

L’égalité, la diversité et l’inclusion sont au cœur même de tout ce que Plan International défend.

Cliquez ici pour postuler