Avis de recrutement : PAM recrute un Ingénieur civil à Damaturu au Nigeria.

 

 

 

 

 

OBJECTIF DU POSTE

Fournir une expertise en construction et en ingénierie et contribuer à une livraison efficace et à des résultats de qualité.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)

1. Contribuer à la mise en œuvre des politiques, normes, normes et pratiques du PAM en garantissant la conformité avec les politiques, procédures, directives et opérations plus larges du PAM.
2. Fournir des services d’ingénierie et de gestion de projet, appliquer les meilleures pratiques, normes et technologies innovantes conformes aux normes et processus du PAM.
3. Contribuer à l’analyse de la proposition de projet pour permettre une prise de décision efficace sur la faisabilité technique du projet.
4. Préparer des recommandations fondées sur des preuves à l’intention des cadres supérieurs sur les mesures visant à améliorer l’adéquation des installations du PAM à l’objectif opérationnel, la sécurité et l’efficacité des structures et des équipements.
5. Rassembler des données et contribuer à la préparation de rapports précis et opportuns sur les résultats afin de faciliter une prise de décision éclairée et la cohérence des informations présentées aux parties prenantes.
6. Fournir des conseils techniques qui soutiennent un processus d’approvisionnement de construction réussi.
7. Participer à l’examen technique ou de conception, à l’échange de connaissances et d’expériences, se tenir au courant des technologies de construction et d’ingénierie, pour faciliter la mise en œuvre de solutions d’ingénierie innovantes.
8. Soutenir le renforcement des capacités du personnel d’ingénierie pour faciliter le développement continu et la haute performance.
9. Établir et maintenir des partenariats avec les clients internes et externes pour répondre efficacement aux attentes des clients.
10. Contribuer aux actions de préparation, en fournissant des recommandations et des conseils techniques et surveiller la gestion des risques.
11. Autre au besoin.

AUTRES EXIGENCES SPÉCIFIQUES DE L’EMPLOI

Cette section est facultative pour décrire les responsabilités et les connaissances supplémentaires requises pour le travail spécifique.

EXPÉRIENCES SOUHAITÉES POUR L’ENTRÉE DANS LE RÔLE

• Au moins 5 ans d’expérience avérée en ingénierie dans la construction/réhabilitation de projets de type bâtiment et infrastructure, mis en œuvre conformément aux normes internationales de construction.
• Expérience en santé et sécurité et contrôle de la qualité.
• Expérience de travail dans des environnements de sécurité difficiles.
• Une expérience de travail dans le secteur humanitaire est souhaitable.

. A travaillé efficacement sous supervision sur un grand nombre de projets de conception et de construction variés et a assumé la responsabilité des éléments de travail qui lui ont été assignés.

• A obtenu des qualifications académiques avancées pertinentes à l’ingénierie.
• A contribué à des projets démontrant une connaissance des spécialisations en ingénierie en matière de sécurité incendie, d’explosion sismique ou d’exigences environnementales.

Date limite de dépôt des candidatures : 1er septembre 2023 à 23h59 (GMT+1)