Programme de Bourses de Master en science des données à l’Université Victoria de Wellington 2022

 

 

introduction

Master of Data Science est un programme de maîtrise enseigné à l’Université Victoria de Wellington. Le programme est offert dans des modes basés sur le campus avec des options à temps plein. Pour obtenir avec succès une maîtrise en science des données de l’Université Victoria de Wellington, vous devez effectuer des heures de crédit. Après l’obtention du Master of Data Science, vous pourrez poursuivre vos études avancées ou commencer une carrière en tant que Data Scientist, Data Analyst, Data Science Developer, Data Science Consultant.

Le programme de maîtrise repose sur l’expertise de recherche du personnel universitaire dans les domaines des statistiques, de l’analyse de données et de l’apprentissage automatique. Au cours de vos études, vous entreprendrez un projet de recherche dans un contexte réel et acquerrez une expérience précieuse en travaillant aux côtés d’experts des facultés des sciences et de génie de Wellington.

 

Conditions d’admission

Les conditions minimales d’admission à la maîtrise en science des données à l’Université Victoria de Wellington pour tous les candidats (nationaux ou internationaux) sont les suivantes :

  • exigences académiques spécifiques au programme fixées par l’Université Victoria de Wellington.
  • Langue anglaise OU toute autre exigence linguistique définie par l’Université Victoria de Wellington comme pré-requis pour l’admission à la maîtrise en science des données.

Remarque: veuillez consulter le site Web de l’université dans le lien ci-dessous.

 

Unités de cours

Vous devez compléter des heures de crédit pour obtenir ce diplôme avec succès.

Veuillez vérifier le détail des unités d’étude sur https://www.wgtn.ac.nz/explore/postgraduate-programmes/master-of-data-science/overview?international=true

 

Plus d’information

  • Les étudiants auront un programme d’études individuel approuvé, adapté à leur niveau de préparation.
  • Un candidat qui a obtenu un baccalauréat en science des données ou une double majeure en informatique et statistiques est exempté de la partie 1 et admis directement à la partie 2.
  • Le directeur de l’école de mathématiques et de statistique peut exempter un étudiant de tout cours DATA de niveau 400 dans la partie 1 pour lequel l’étudiant a maîtrisé la matière grâce à des études préalables.
  • Le chef d’établissement de l’École de mathématiques et de statistique peut approuver la substitution de DATA 588 à DATA 487 ou DATA 581.
  • Le MDataSc peut être décerné avec distinction ou mérite tel que décrit aux articles 20 et 22 du Règlement sur les programmes d’études personnels.

Cliquez ici pour postuler