Appel à candidature : PAM recrute un(e) Spécialiste des urgences à Bangui, RCA.

 

 

 

 

 

Objectif du poste :

Sous la direction du spécialiste des urgences, responsable du programme, de la planification, de la conception, de la mise en œuvre et de l’administration de projets spécifiques au sein d’un programme majeur, conformément à la recommandation du programme de pays et au plan de gestion du programme de pays, axé sur la réalisation des priorités de l’UNICEF.

Activités principales:

1. Gestion des connaissances pour les programmes;
2. Développement et gestion des programmes;
3. Utilisation optimale des fonds du programme;
4. Suivi et évaluations des programmes;
5. Approche de gestion des programmes basée sur les droits et les résultats;
6. Renforcement des capacités/durabilité nationales et locales;
7. Perspective des droits et Plaidoyer aux niveaux national, communautaire et familial;
8. Partenariat, coordination et collaboration.

Pour vous qualifier en tant que défenseur de chaque enfant, vous devrez…

  • Un diplôme universitaire supérieur (maîtrise ou supérieur) dans l’un des domaines suivants est requis : sciences sociales, relations internationales, gouvernement, administration publique, politique publique, politique sociale, développement social, développement communautaire ou tout autre domaine technique pertinent.
    *Un premier diplôme universitaire dans un domaine pertinent combiné à 2 années supplémentaires d’expérience professionnelle peut être accepté à la place d’un diplôme universitaire supérieur.
  • Un minimum de 5 ans d’expérience professionnelle pertinente. Une expérience de travail dans un pays en développement est considérée comme un atout. Une expérience/une familiarité avec les situations d’urgence est considérée comme un atout.
  • La maîtrise de l’anglais et du français est requise. La connaissance d’une autre langue officielle de l’ONU (arabe, chinois, russe ou espagnol) ou d’une langue locale est un atout.

Date limite : 31 octobre 2023

Postuler ici