Accueil » Opportunités » Afrique » Tchad » PNUD recrute (22) Volontaires en ligne pour relire les rapports d’études d’un projet de stabilisation en français, Tchad
Les documents à relire et à améliorer permettront d’avoir une analyse structurée des risques environnementaux relatifs au contexte (Est du Tchad) de mise en œuvre du projet. Ils comportent des indications spécifiques sur l’impact environnemental et social des interventions du projet lequel impact. L’anticipation de cet impact et la mise en œuvre des mesures de mitigation aideront la direction du projet et les partenaires à amenuiser l’impact reflété dans les documents sous relecture. Quant au Plan de lutte contre les ravageurs, il fait l’état des lieux des menaces que représentent les potentiels ravageurs pour les activités agricoles dans la région de l’est du Tchad et dans les zones spécifiques où le projet appuie les producteurs agricoles.
Nous recherchons 22 volontaires en ligne pour nous aider à relire les rapports d’études d’un projet de stabilisation en français. Les responsabilités du volontaire en ligne seront les suivantes : – Relire les documents, les éditer et les améliorer si nécessaire ; – S’assurer que les révisions respectent les idées originales des documents et que les documents adhèrent aux directives du système des Nations Unies et de la BAD en matière de normes socio environnementales, d’image de marque et sont adaptés aux publics externes.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites