Recrutement d’un-e consultant-e national-e / international-e ou une boite de consulting dans le cadre de l’analyse des données de l’enquête nationale sur la violence à l’égard des femmes réalisée par l’INS en 2022 en Tunisie.

 

 

 

 

L’INS a réalisé une enquête nationale sur la violence faite aux femmes au dernier trimestre de l’année 2022, et souhaite approfondir l’analyse de ses données.
Ainsi et dans le cadre du partenariat entre l’Institut National de la Statistique de Tunisie (INS) et le Fonds des Nations Unies pour la Population – Tunisie (UNFPA), les deux partenaires comptent recruter un-e consultant-e national-e / international-e ou une boite de consulting pour l’exploitation et l’analyse des données individuelles de l’enquête.

Le dossier de candidature doit comporter :
• Une proposition technique détaillée avec les méthodes recommandées afin d’atteindre les résultats et objectifs de l’étude, l’agenda proposé, l’expérience du consultant et les autres éléments jugés pertinents
• Une proposition financière;
• Un CV actualisé / ou le portfolio de la boite de consulting;
• Exemples de travaux similaires en lien avec la thématique;
Date limite d’envoi des candidatures : 30 Septembre 2023 à 23 :59
Veuillez transmettre votre demande à l’adresse suivante : [email protected] et en cc [email protected] avec pour objet « Candidature – enquête VFF – Votre nom et prénom ».
*seul.e.s les candidat.e.s retenu.e.s lors de la première sélection seront contacté.e.s*

 tdrs_analyse_des_donnees_enquete_nationale_consultant_ou_boite.pdf