Le Consortium Swiss TPH et Centre de Support en Sante Internationale lance un avis d’appel d’offre pour le financement du Programme d’Appui aux Districts sanitaires au Tchad (PADS)

 

 

 

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT

N°04/COORD/PADS/2021

Le Consortium Swiss TPH et Centre de Support en Sante Internationale(CSSI) a obtenu un financement de la Direction du Développement et de la Coopération Suisse (DDC) au Tchad dans le cadre du financement du Programme d’Appui aux Districts sanitaires au Tchad (PADS).

Au titre de l’exercice 2021, des lignes budgétaires pour financer le coût d’acquisition des matériels médicaux et biomédicaux au profit des structures sanitaires des Provinces du Batha et du Moyen Chari sont disponibles. Le Consortium se propose d’utiliser une partie du montant de ce budget pour effectuer les paiements autorisés au titre des marchés issus du présent Appel d’Offres.

Le Consortium Swiss TPH et Centre de Support en Sante Internationale(CSSI), représenté par le Coordonnateur du PADS, invite par le présent avis les sociétés spécialisées dans l’importation et la distribution des matériels médicaux et biomédicaux régulièrement installées au Tchad à soumissionner au présent avis d’Appel d’Offres national.

Le processus se déroulera conformément aux procédures d’appel d’offres décrites dans le manuel des procédures administratives et financières du PADS.

Les fournisseurs intéressés sont invités à faire parvenir une offre pour la livraison des matériels médicaux et biomédicaux et peuvent obtenir un complément d’informations auprès de la Coordination du PADS entre 10 heures et 15 heures du lundi au jeudi et entre 10 heures et 12 heures le vendredi pour compter du 07 avril 2021.

Les candidats intéressés peuvent retirer un jeu complet du document d’appel d’offres au prix de 50 000FCFA non remboursables.

Les offres doivent parvenir à l’adresse indiquée ci-après : Bureau de la Coordination du PADS de N’Djamena sis au plus tard le 28 avril 2021 à 10h00. Elles doivent être accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant de deux pourcent (2%) du montant de la soumission du lot. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées. Le soumissionnaire s’engage à maintenir la validité de son offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date limite des dépôts des offres.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires le 28 avril 2021 à 10h00 à l’adresse indiquée ci-après :

Bureau PADS Sis au quartier Moursal

CSSI Angle avenues Charles de Gaulle et Kondol sis au quartier Moursal

BP: 972 N’Djamena – Tchad

Tél. : +235 92 10 82 79.

N’Djamena, le 06 avril 2021.

Le Coordonnateur du PADS 

Dr Oumar OUATTARA