Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés recrute un(e) responsable suivi et évaluation, Niamey, Niger

 

Contexte :

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés a lancé une intervention d’urgence au Burkina Faso et au Niger en 2019 pour répondre aux besoins humanitaires des personnes déplacées et des civils touchés par les conflits, conformément à l’ambition du NRC d’être présent là où les besoins existent. Dans le cadre de la mise en œuvre de ses programmes, il est à la recherche d’un (e) Officier Suivi et Evaluation.

Le/la poste d’Officier Suivi et évaluation est en charge du suivi de la collecte par les programmes des indicateurs de résultat et de performance et de leur gestion pour toutes les Compétences Clés.

Le responsable du poste aura pour rôle d’appuyer à la mise en place du système de Suivi et Evaluation ;

d’apporter son appui dans le développement du Suivi et Evaluation et de gestion des feedbacks& plaintes ; de soutenir et contribuer au développement d’un système de gestion des données à travers la documentation, la mise en œuvre et la coordination des flux d’informations normalisés des activités de Suivi et Evaluation et des rapports ; de Soutenir et, le cas échéant, diriger la mise à jour des cadres de Suivi et Evaluation pertinents, en étroite collaboration avec le personnel de programme concerné, le coordinateur Suivi & Evaluation et les spécialistes techniques ; de rédiger des plans de Suivi et Evaluation indépendamment et les réviser/mettre à jour régulièrement, en étroite coordination avec l’équipe du programme ; de travailler avec l’équipe de projet sur le terrain dans la mise en œuvre des plans, processus et outils de Suivi & Evaluation, en s’assurant de la qualité et la cohérence avec les normes de NRC. D’apporter son soutien à la normalisation du Suivi & Evaluation à travers les projets.

 

Candidature :

Les personnes intéressées par le poste sont priées de suivre le lien ci-dessous, pour accéder à l’offre et postuler au plus tard le 28 Mars 2021 à 12 heures 00 minutes (GMT+1) :

 

Postuler ici

Le Conseil Norvégien pour les Réfugiés fait la promotion de l’égalité des chances. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.

NB : Le processus de recrutement chez est gratuit et nous donnons une égalité de chance à tous.