Bourses d’études financées par l’État danois pour les étudiants internationaux à l’Université de Roskilde au Danemark

 

 

Date de clôture : 15 janvier 2021

 

Description de la bourse :

Bourses d’études financées par l’État danois – L’Université Roskilde du Danemark est ouverte aux étudiants internationaux. La bourse permet des programmes de niveau master dans le domaine des sciences de la communication, des rencontres culturelles, de l’administration publique, de la politique, des études du développement, des études globales, de la modélisation physique, de la modélisation mathématique, des conceptions spatiales, de l’urbanisme nordique enseigné à l’Université de Roskilde.

 

 

Le niveau de diplôme :

Bourses d’études financées par l’État danois – Université de Roskilde Le Danemark est disponible pour entreprendre des programmes de maîtrise à l’Université de Roskilde.

 

 

Sujets disponibles :

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux sont éligibles.

 

 

Avantages de la bourse :

  • Exonération des frais de scolarité et bourse de 7 800 DKK par mois pour couvrir les frais de subsistance au Danemark ;
  • La dispense des frais de scolarité et la bourse ont une durée maximale de 22 mois pour les programmes commençant en septembre.

 

 

Critère d’éligibilité :

Pour pouvoir demander une dispense des frais de scolarité et une bourse, vous devez être un citoyen non-UE / EEE qui doit payer des frais de scolarité et postuler à l’un des programmes de maîtrise qui offrent des bourses.

 

Procédure de demande :

  • Vous postulez en téléchargeant une lettre de motivation et un CV décrivant votre parcours académique et professionnel dans votre candidature en ligne pour l’admission aux programmes de maîtrise dans les délais de candidature. Lisez les informations sur la manière de postuler pour l’admission aux programmes de maîtrise ;
  • Les étudiants inscrits ne peuvent pas présenter une nouvelle demande d’exemption des frais de scolarité et de bourse ;
  • Il n’est pas possible de postuler ou de demander à nouveau la dispense des frais de scolarité et la bourse pour un semestre postérieur à votre semestre d’admission. Vous ne pouvez demander la dispense des frais de scolarité et la bourse que dans le cadre de votre demande d’admission aux programmes de maîtrise sélectionnés.

 

Cliquez ici pour plus d’informations