Partners In Health recrute un Directeur principal de la rémunération totale à Boston aux Etats-Unis.

 

 

 

 

 

Aperçu du poste :

Le directeur principal de Total Rewards est responsable de l’élaboration et du maintien de pratiques de rémunération chez Partners In Health (PIH) qui sont efficaces pour attirer et retenir des talents hautement qualifiés et qui sont conformes à la philosophie de rémunération de l’organisation. Relevant du chef des ressources humaines et en collaboration avec d’autres intervenants clés, le directeur principal gérera et améliorera les processus et pratiques actuels pour soutenir une main-d’œuvre productive et motivée. Se tenant au courant des tendances émergentes, le directeur principal concevra et administrera une stratégie complète de rémunération totale qui aligne les récompenses des employés sur les valeurs organisationnelles de PIH et proposera de manière proactive des recommandations permettant à PIH d’être compétitif et ingénieux dans les investissements de rémunération totale.

De plus, le directeur principal est responsable du maintien continu des pratiques de rémunération et des processus connexes tels que l’analyse de marché interne et externe, la conception et l’évaluation des postes, le cycle de rémunération annuel, la communication pertinente entre les gestionnaires et les employés et la formation. Le directeur principal établira et maintiendra une solide collaboration avec ses collègues des RH sur les sites de prestation de soins et universitaires afin de promouvoir les meilleures pratiques et de s’associer en tant qu’expert en la matière.

Responsabilités:

  • Construire et effectuer un examen et une mise à jour pluriannuels des pratiques de rémunération sur chacun des sites de PIH pour s’aligner sur la philosophie organisationnelle et pour soutenir efficacement l’attraction et la rétention d’une main-d’œuvre hautement qualifiée tout en restant faisable dans le paysage financier plus large de PIH.
  • Travailler en collaboration avec les équipes de direction et des ressources humaines sur les sites PIH pour développer des pratiques de rémunération appropriées localement dans le cadre des paramètres gouvernementaux, réglementaires et juridiques ; fournir une stratégie technique et des conseils aux équipes tout en permettant l’autonomie du site, le cas échéant.
  • Diriger des partenariats avec des fournisseurs externes, y compris ceux liés à l’acquisition de données et aux évaluations externes du marché.
  • Développez une architecture d’emploi qui définit efficacement des critères solides pour uniformiser les rôles dans l’ensemble de l’organisation à l’aide de données complètes et d’informations sur le marché.
  • Gérer le SIRH, la paie et l’équipe des avantages sociaux et fournir une orientation stratégique à ces fonctions qui se traduit par l’excellence opérationnelle et une gestion efficace des programmes et des partenaires.
  • Assurer la conformité aux exigences légales et réglementaires fédérales, étatiques et locales, en maintenant une approche proactive avec les changements nouveaux et prévus à la législation qui peuvent avoir un impact sur les processus organisationnels.
  • Développer et fournir des communications qui aident les employés à comprendre et à apprécier la valeur de leur rémunération totale, y compris les avantages sociaux, le salaire, les primes, les congés payés, etc.
  • Gérer et exécuter le plan 401(k), y compris toutes les activités de conformité et fiduciaires.
  • Superviser la fiscalité des expatriés et assurer le respect des réglementations locales et internationales.

Qualifications:

  • Baccalauréat avec un minimum de 8 à 10 ans d’expérience progressive dans les récompenses totales et la rémunération. Expérience dans les domaines des organisations à but non lucratif, de l’éducation, de la santé ou du gouvernement, de préférence.
  • Expérience dans la direction de projets à grande échelle (par exemple, mise en œuvre d’ERP, conception de la rémunération, etc.) avec de solides compétences organisationnelles, une attention aux détails et une capacité à compléter un large éventail d’éléments d’action connexes.
  • Capacité démontrée à concevoir et à mettre en œuvre des pratiques de rémunération efficaces dans des contextes complexes avec des environnements réglementaires variés, de préférence avec une expérience internationale.
  • Compréhension des exigences fiscales ainsi que des autres réglementations gouvernementales qui s’appliquent à la rémunération.
  • Antécédents de compétences interpersonnelles exemplaires ; capacité à communiquer et à collaborer efficacement avec un personnel de cultures diverses dans tous les départements et pays.
  • L’intérêt pour la justice sociale et la santé mondiale est fortement souhaitable.

Date limite : 09 septembre 2023

Postuler pour ce poste