Avis de recrutement : FHI 360 recrute un(e) Gestionnaire des médias sociaux, à distance, USA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors de votre candidature, veuillez soumettre une lettre de motivation, un CV et un portfolio.

Arrière-plan:

Le HIV Prevention Trials Network (HPTN) est un réseau mondial d’essais cliniques collaboratifs qui développe et teste la sécurité et l’efficacité d’interventions conçues pour prévenir la transmission du VIH (www.hptn.org). HPTN 096 est une étude de recherche qui vise à stopper le VIH chez les hommes cisgenres et transgenres noirs homosexuels et épris de même sexe dans le sud des États-Unis. L’intervention de l’étude est composée de quatre composantes qui forment une stratégie intégrée qui comprend la réduction de la stigmatisation, la fourniture d’un soutien par les pairs, l’augmentation de l’équité en matière de santé et l’utilisation des médias sociaux pour encourager le dépistage du VIH, l’utilisation de la prophylaxie pré-exposition (PrEP) pour prévenir le VIH et l’engagement. en soins pour les personnes vivant avec le VIH (www.hptn096.org).

Résumé du poste :

Nous recherchons un responsable des médias sociaux à temps plein pour développer, diriger et mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux robuste qui fait partie intégrante de l’intervention de l’étude HPTN 096. Les principales responsabilités du poste sont de 1) fournir une orientation stratégique et une surveillance du contenu des médias sociaux conçu pour impliquer les hommes cisgenres et transgenres noirs gays et épris de même sexe dans le sud des États-Unis sur les thèmes du VIH, de la santé sexuelle et du bien-être, 2) identifier, embaucher et diriger le travail de graphistes, vidéastes, photographes et talents (mannequins, acteurs, influenceurs des médias sociaux) pour créer du contenu pour les campagnes sur les réseaux sociaux de l’étude, 3) travailler en étroite collaboration avec le personnel interne et les consultants et partenaires externes pour assurer un fourniture constante de contenu sur les réseaux sociaux pour l’intervention de l’étude conformément à la stratégie de médias sociaux, et 4) rester au courant des dernières tendances et tactiques des médias sociaux pour accroître la sensibilisation, l’engagement et les résultats de la composante d’intervention sur les médias sociaux de l’étude.

Responsabilités :

  • Élabore et met en œuvre une stratégie de médias sociaux conçue pour impliquer les hommes gays noirs cisgenres et transgenres et les hommes épris de même sexe dans le sud des États-Unis sur les thèmes du VIH, de la santé sexuelle et du bien-être, conformément au document d’orientation sur la stratégie des médias sociaux HPTN 096 .
  • Dirige la planification stratégique, la création de contenu et la gestion quotidienne de toutes les activités des médias sociaux. Cela comprendra des voyages dans les cinq communautés d’étude (Dallas, Texas ; Montgomery, AL ; Ft. Lauderdale, FL ; Atlanta, GA ; Memphis, TN).
  • Fournit une orientation stratégique sur les dernières tendances et tactiques des médias sociaux pour accroître la notoriété, l’engagement et les résultats des campagnes et activités des médias sociaux.
  • Rédige et révise le document de stratégie de médias sociaux de l’étude qui guide la mise en œuvre de la stratégie de médias sociaux de l’étude.
  • Crée et exécute des plans stratégiques et tactiques en matière de médias sociaux pour soutenir les objectifs de l’étude en matière de médias sociaux.
  • Développe et développe une présence en ligne avec des stratégies et des tactiques qui peuvent impliquer efficacement la population étudiée et accroître la notoriété de la marque HPTN 096.
  • Identifie et analyse les segments du public cible pour adapter le contenu qui répond à leurs besoins et intérêts spécifiques.
  • Travaille avec le spécialiste du contenu et des données des médias sociaux pour élaborer des plans d’évaluation afin de mesurer et de surveiller les médias sociaux via des plateformes d’analyse. Analyse les données pour suggérer des recommandations pour renforcer les résultats de la campagne.
  • Établit des indicateurs de performance clés (KPI) pour mesurer l’efficacité des campagnes sur les réseaux sociaux et suit les progrès vers les objectifs.
  • Facilite l’examen du contenu des médias sociaux, garantissant l’approbation finale de tout le contenu avant la diffusion.
  • Diriger des appels, des réunions et des présentations sur les réseaux numériques/sociaux avec le personnel interne et les membres de l’équipe externe, les partenaires, les bailleurs de fonds et les consultants .
  • Crée des présentations pour illustrer la réflexion stratégique derrière les plans, tactiques et activités de médias sociaux.
  • Utilise des outils natifs et tiers pour évaluer avec succès les campagnes sur les réseaux sociaux (par exemple, Hootsuite) .
  • Fournit des commentaires sur les allocations budgétaires pour les activités de médias sociaux .
  • Travailler en étroite collaboration avec le personnel interne sur le développement, les tests et la conception de sites Web liés à la stratégie de médias sociaux de l’étude.
  • Maintient la connaissance des derniers changements et tendances en matière d’outils sociaux, d’applications, de canaux, de conception et de stratégie. Utilise ces connaissances pour éclairer la stratégie et les tactiques des médias sociaux.
  • Sert en tant que membre du groupe de travail principal sur les médias sociaux HPTN 096 pour réfléchir et développer une stratégie de médias sociaux, du contenu de médias sociaux et des plans d’engagement pour l’intervention de l’étude.
  • Développe et propose une formation sur les médias sociaux pour le personnel interne et les membres de l’équipe externe, les partenaires et les consultants afin d’augmenter la capacité des médias sociaux.

Qualifications:

  • Licence ou équivalent international en communications, médias sociaux/médias numériques, relations publiques, journalisme ou domaine connexe.
  • 5 à 8 ans d’expérience dans l’élaboration, la direction, la mise en œuvre et l’évaluation de stratégies et de campagnes efficaces sur les réseaux sociaux (préférence pour le changement de comportement, la communication sur la santé et les campagnes de santé publique plutôt que le marketing/ventes).
  • Être articulé, professionnel et capable de communiquer de manière claire et positive avec le personnel interne et les membres externes de l’équipe, les partenaires, les bailleurs de fonds et les consultants.
  • Expérience dans la création et la diffusion de contenu sur les réseaux sociaux pour impliquer les hommes cisgenres et transgenres noirs gays et épris de même sexe, un atout.
  • Expérience complète et avancée dans le développement, la rédaction et l’exécution de stratégies et de campagnes sur les réseaux sociaux.
  • Connaissance approfondie du paysage des médias sociaux, y compris une connaissance pratique des plateformes de médias sociaux, de la création de contenu, des outils d’analyse et d’autres outils de médias sociaux.
  • Excellentes compétences en gestion de projet.
  • Connaissance pratique de Microsoft Office (Outlook, Excel, Word, PowerPoint, Teams).
  • Solide connaissance de la création et de la gestion de communautés en ligne.
  • Capacité à influencer, motiver et collaborer avec les autres.
  • Capacité à respecter les délais et à gérer efficacement les projets pour atteindre les objectifs.
  • Solides compétences en communication et doit être capable de lire, d’écrire et de parler couramment l’anglais.

Exigences physiques typiques :

  • Environnement de bureau typique.
  • Capacité à passer de longues heures à regarder un écran d’ordinateur et à effectuer un travail répétitif sur un clavier.
  • Capacité à rester assis ou debout pendant de longues périodes.
  • Capacité de soulever ou de déplacer jusqu’à 5 lb.

Technologie à utiliser :

  • Équipement : ordinateur portable fourni par FHI 360, téléphone, imprimante, calculatrice, copieur, téléphone portable.
  • Logiciel : Microsoft Office (c’est-à-dire Outlook, Word, Excel, PowerPoint, Teams, etc.)
  • Plateformes de médias sociaux et outils d’engagement : Meta, X, YouTube, Hootsuite, etc.

Exigences de voyage :

  • Jusqu’à 25 %

L’ échelle salariale d’embauche prévue pour ce poste est indiquée ci-dessous. Les échelles salariales FHI 360 représentent des moyennes nationales qui varient selon la situation géographique. Lors de la détermination du montant de l’offre, FHI 360 prend en compte plusieurs considérations, notamment : les années d’expérience et de formation pertinentes du candidat, l’équité interne, le secteur d’activité et le budget. 

Le salaire de base n’est qu’un élément de notre offre. FHI 360 cotise 12 % du salaire de base mensuel à un compte de régime de retraite à cotisations déterminées. De plus, tous les employés basés aux États-Unis travaillant à temps plein, soit 40 heures/semaine, bénéficient de 18 jours de vacances payées par an, de 12 jours de maladie par an et de 11 jours fériés par an. Les congés payés sont réduits au prorata pour les salariés travaillant moins qu’un horaire à temps plein.

Échelle salariale d’embauche : 85 000 $ – 110 000 $

Cette offre d’emploi résume les principales tâches du poste. Il ne prescrit ni ne restreint les tâches exactes qui peuvent être assignées pour exercer ces fonctions. Ce document ne doit en aucun cas être interprété comme représentant un contrat de travail. La direction se réserve le droit de revoir et de réviser ce document à tout moment.

FHI 360 est un employeur d’égalité des chances et d’action positive par lequel nous ne nous livrons pas à des pratiques discriminatoires à l’égard de toute personne employée ou cherchant un emploi en raison de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’origine nationale ou ethnique, de l’âge, de l’état civil, d’un handicap physique ou mental, du statut de vétéran protégé. , ou toute autre caractéristique protégée par la loi applicable.

Nos valeurs et engagements en matière de sauvegarde : FHI 360 s’engage à prévenir tout type d’abus, d’exploitation et de harcèlement dans nos environnements de travail et nos programmes, y compris les abus, l’exploitation et le harcèlement sexuels. FHI 360 prend des mesures pour protéger le bien-être de tous ceux qui s’engagent dans notre organisation et nos programmes et exige que tout le personnel, y compris les membres du personnel et les bénévoles, partage cet engagement et signe notre code de conduite. Toutes les offres d’emploi seront soumises à des vérifications appropriées, notamment des vérifications des références, du casier judiciaire et du financement du terrorisme. FHI 360 participe également au système inter-agences de divulgation des comportements répréhensibles (MDS), facilité par le Comité directeur pour la réponse humanitaire. Conformément au MDS, nous demanderons des informations aux employeurs précédents des candidats à un emploi sur toute conclusion fondée d’abus, d’exploitation et/ou de harcèlement sexuel au cours du mandat du candidat auprès de ses employeurs précédents. En postulant, les candidats confirment leur compréhension de ces procédures de recrutement et consentent à ces contrôles de sélection.

FHI 360 examinera pour un emploi tous les candidats qualifiés, y compris ceux ayant des antécédents criminels, d’une manière conforme aux exigences des lois nationales et locales applicables.

FHI 360 ne vous demandera jamais votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe pour votre site de carrière, et nous ne vous demanderons jamais d’argent, de biens ou de services pendant le processus de candidature, de recrutement ou d’emploi. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la correspondance de notre part, veuillez envoyer un e-mail [email protected].

Date limite : 7 février 2024

Cliquez ici pour postuler