Avis de recrutement : FAO recrute un Assistant Ressources Humaines à Budapest, Hongrie.

 

 

 

 

 

 

Objectif principal

L’adjoint aux ressources humaines coordonne et exécute l’ensemble des fonctions d’appui aux ressources humaines. Il s’assure de la qualité, de la transparence et de la cohérence des données et des processus dans son domaine de responsabilité et contribue au bon fonctionnement des opérations de ressources humaines.

Supervision reçue/exercée

L’adjoint aux ressources humaines relève d’un personnel professionnel et reçoit les conseils d’un associé aux ressources humaines. Le titulaire agit de façon autonome et prend des décisions sur les priorités de travail, fait preuve d’initiative pour traiter des cas sans précédent et trouve des solutions aux problèmes après discussion avec les cadres supérieurs. La supervision reçue est axée sur la qualité des réalisations des travaux, notamment le respect des échéanciers et la qualité des conseils donnés aux clients. Le titulaire fournit des orientations et des conseils aux autres membres du personnel de soutien des ressources humaines.

Relations de travail

L’adjoint aux ressources humaines travaille en étroite collaboration avec ses collègues de l’équipe des ressources humaines et avec les gestionnaires et le personnel des bureaux des clients, fournissant et coordonnant un soutien expérimenté en ressources humaines.

Fonctions clés/résultats

• Coordonner les services de soutien liés à l’emploi et au service du personnel et de la main-d’œuvre mobile ; initier une gamme d’actions de personnel telles que des rendez-vous, des extensions, des transferts, etc.
• Analyser et traiter une variété de demandes de ressources humaines complexes liées aux droits et avantages.
• Soutenir le briefing et le débriefing du personnel, fournir des informations sur les droits du personnel et les spécificités des contrats.
• Communiquer avec les candidats et préparer les offres/conditions d’emploi.
• Recueillir et rechercher des informations contextuelles ; rédiger la correspondance, les rapports et les statistiques liés à toutes les fonctions des ressources humaines, le cas échéant.
• Examiner, conserver et mettre à jour les informations confidentielles du personnel, les dossiers et les dossiers ; s’assurer que les dossiers sont complets et exacts et qu’un suivi des actions est effectué.
• Enquêter et résoudre les demandes de paiement en collaboration avec le personnel des finances ; préparer les instructions de paiement.
• Former et guider les autres membres du personnel de soutien des ressources humaines de l’unité de travail.
• Participer à la préparation du matériel de formation et à la prestation de la formation au personnel administratif de l’Organisation.
• Effectuer d’autres tâches au besoin.

Exigences minimales

Éducation : Enseignement secondaire.
Expérience : Quatre ans d’expérience pertinente en travail de soutien administratif et en ressources humaines.
Langues : Connaissance pratique (maîtrisée – niveau C) de l’anglais.
Compétences informatiques : Très bonne connaissance des applications MS Office, d’Internet et des équipements bureautiques.

Postuler ici

Date limite : 17 juin 2023