L’Organisation de conservation marine Blue Ventures recrute un(e) Responsable du développement et des subventions au Kenya.

 

 

 

 

 

Blue Ventures est une organisation de conservation marine qui donne la priorité aux gens. Nous aidons les pêcheurs côtiers des communautés isolées et rurales à reconstruire les pêcheries et à restaurer la vie océanique. Notre travail a commencé il y a vingt ans dans les communautés côtières isolées de Madagascar et se développe à l’échelle mondiale. Dans une douzaine de pays, nous travaillons en partenariat avec des pêcheurs traditionnels et des organisations communautaires pour concevoir, étendre, renforcer et soutenir la gestion et la conservation des pêcheries au niveau communautaire. Nous rassemblons des partenaires en réseaux pour plaider en faveur de réformes et partageons des outils et des meilleures pratiques pour soutenir les communautés de pêcheurs du monde entier.

Description sommaire du poste

Nous recherchons un responsable du développement et des subventions pour soutenir nos demandes de financement et nos rapports pour les programmes mondiaux de Blue Ventures.

Il s’agit d’une opportunité passionnante de rejoindre une équipe ambitieuse et en croissance rapide, avec des opportunités de voyage, de développement professionnel et d’apprentissage grâce à nos programmes mondiaux.

Nous recherchons une personne expérimentée pour gérer les demandes de subvention et produire des rapports financiers et narratifs de haute qualité. Le rôle travaillera en étroite collaboration avec nos partenaires et les équipes de conservation basées sur le terrain dans plusieurs pays à travers le monde.

Le candidat retenu aura d’excellentes compétences en communication écrite et verbale, avec une expérience avérée dans le développement et la maintenance de systèmes permettant de suivre les demandes de financement et les rapports, ainsi que dans la responsabilité et le respect des exigences des donateurs et des audits.

Une expérience dans les secteurs de la conservation de l’environnement et du développement international serait bénéfique. La maîtrise de l’anglais et du français (pour l’un des rôles) est requise.

Le candidat retenu sera motivé, proactif et hautement organisé, avec la capacité d’assimiler et d’interpréter de grands volumes d’informations dans des notes conceptuelles, des applications et des rapports clairs et convaincants.

Nous recherchons une personne ouverte aux nouvelles idées et favorable à l’innovation, qui peut démontrer une expérience dans la création de partenariats de travail efficaces pour la conservation et/ou le développement. L’évaluation des candidatures inclura l’alignement des candidats sur les valeurs fondamentales et la mission de BV visant à soutenir les approches fondées sur les droits de l’homme en matière de conservation marine et de gestion des pêches.

Vous vous épanouirez dans des environnements collégiaux et ambitieux, et serez en mesure de démontrer une expérience de travail indépendant et de résolution de problèmes complexes dans des situations difficiles.

Pour télécharger la description complète du poste, veuillez cliquer ici .

Veuillez cliquer ici pour postuler via notre site Web.

Date limite de dépôt des candidatures : 2 octobre 2023, les candidatures seront examinées sur une base continue