Poste de doctorat de l’Université de Maastricht en histoire minière transnationale pour les étudiants internationaux aux Pays-Bas 2020-2021

 

Date limite : 23/08/2020

Description de la bourse :

Maastricht University PhD Position in Transnational Mining History, 2020-21 est ouvert aux étudiants internationaux.La bourse permet un programme de doctorat dans le domaine de l’histoire minière transnationale enseigné à l’Université de Maastricht.

 

Le niveau de diplôme :

Maastricht University PhD Position in Transnational Mining History, 2020-21 est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Maastricht.

 

Sujets disponibles :

Le sujet suivant est disponible pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

 

Nationalités éligibles :

Les étudiants internationaux sont éligibles pour ces postes de doctorat

 

Avantages de la bourse :

L’Université de Maastricht offrira une nomination à temps plein de 4 ans en tant que doctorant dans l’un des projets de recherche sous l’égide de LIMES. La rémunération sera fonction des niveaux de salaire standard pour les doctorants à partir d’un salaire de 2,325 €, – avec une croissance annuelle à 2,972 €, – brut par mois en 4e année (sur la base d’un rendez-vous à temps plein). Chaque année, le salaire standard est complétée par une indemnité de vacances de 8% et une prime de fin d’année de 8,3%.

 

Critère d’éligibilité :

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre aux critères suivants :

  • Doit détenir une maîtrise (recherche) en histoire ou dans un domaine connexe ;
  • Bonne connaissance (passive) du néerlandais et de l’allemand (en raison des principales langues des sources historiques) ;
  • Excellentes compétences en rédaction ;
  • Capacité à travailler de façon autonome et en équipe.

 

Procédure de demande :

Les candidats doivent soumettre un formulaire de candidature par voie électronique à [email protected]. Pour plus d’informations, les candidats doivent consulter la procédure de candidature.

 

Plus d’informations ici